< Tous les avis Gibraltar SERIE ROCK DOUBLE
Gibraltar SERIE ROCK DOUBLE
Gibraltar SERIE ROCK DOUBLE
ptibou ptibou
Publié le 10/04/08 à 18:17
Cela fait 2 ans que je joue sur la gibraltar et pour son rapport qualité prix je trouve que cest un pédale plutot stable même si se n'est pas du même niveau q'une eliminator ou une iron cobra ou encor une dw!!!pour un modeste prix de 180 euro environ on peut s'offrir un pédale qui a Dja de la renomé sans parlé de pédale pro!
avecl'experience je referais se chois si se n'est d'acheté une pédale pro!!