Sujet ShowMe! avis

• 916 vues
  • 2 followers

Premier post
1 Posté le 29/03/2007 à 19:43:00
Bonjours à tous z'auriez pas 5 mn pour un avis sur cette collab avec steve.

Ici pour l'écoute

2 Posté le 30/03/2007 à 11:12:05
:up: Show Me ; la critique :lol:

3 Posté le 31/03/2007 à 19:24:24
Pas d'avis :???: Pas de critiques :??: :nawak:

4 Posté le 31/03/2007 à 19:39:57
Premiere critik:y'a des faute dans tes msg
allez bonne chance :clin:

5 Posté le 31/03/2007 à 19:47:03
Je suis en train d'ecouter:ça le fait bien chill out :boire2: .bon son trankil de la saturday night fever.c'est fait sur mac,j'ai un doute?

6 Posté le 31/03/2007 à 21:23:30

Citation : c'est fait sur mac,j'ai un doute?

:???: :???: Pourquoi?
chill out? c quoi? en tout cas maerci pour ta critique. enfin qq chose lol :D: c cool mais c pas du mac pourquoi? se devrait être mieu sur mac?

7 Posté le 01/04/2007 à 18:21:43
Je me demandais pour savoir.y'a pas les meme log sur mac mais ça change rien au son.j't'ai pas donné de critique technique parceque je maitrise mal ce style.j'mettrais plus ce son dans nu funk que trip hop.c'est pas assez dark pour etre du trip hop(ma reference etant massive attak)

8 Posté le 27/04/2007 à 11:47:06
:D: oui c 'est clair que c'est pas dark lol c'est plutot lounge
je te remercie quand même pour tes avis ;)

d'autres avis, d'autres critiques ?

9 Posté le 06/06/2007 à 00:28:11

10 Posté le 21/07/2007 à 16:26:08
Ce titre est maintenant en telechargement sur fnacmusic.com dans les autoprod. ainssi que virginméga, mcm, etc.. au nom d'alan trax ;)