Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [compo] See me dying

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [compo] See me dying
Bon, voilà, c'est un truc que j'ai fait en octobre, et je viens de le ressortir des cartons...
See me dying : 4,16 Mo et 88 BPM. A vos modems...
2
Ambiance très agréable, prenante et profonde, basse absolument impeccable (ça ronronne comme j'aime), bien construit (bonne progression), mix d'ensemble rien à dire, les sons sont aussi très bien.
Mon bémol à moi: les drms.... comme souvent dans ce genre de prod down tempo je trouve les drms pas à la hauteur du morceau, soit car trop en retrait ou trop faible ou pas assez péchu.... ici je manque que par rapport au mix général il ya un manque d'épaisseur et de dynamique, ils font presque étranger au morceau sur certains passages....
après rien à redire
Enjoy
3
En effet, j'me suis pas attardé sur les drums... :oops:
Merci de ta réponse ! D'autres avis sont les bienvenus... :)
4
5
J'ai écouté et ça me fait vachement pensé à Andrea Parker... C'est plus dark que down tempo ton morceau :bravo2:
L'ambiance est là mais il manque quelque chose pour faire décoller la chose (une mélodie, une voix, une rupture...).
J'aime vers la fin lorsque l'arpeg acid arrive, c'est mieux...
Par contre pour le mix, je trouve perso que ça sature un peu, les basses principalement. Et les drums manquent de pêche...
Je ne l'ai écouté qu'une fois. Faudra que je m'y remette pour plus de détails...
Mais j'aime le style. Faut juste trouver ta touche personnelle...

_______________
| a n o t r e t . |
6
Merci pour ton avis ! Je connais pas du tout Andrea Parker, je vais chercher ça...

Citation : C'est plus dark que down tempo ton morceau


J'ai toujours eu beaucoup de mal avec les catégories. Disons qu'en temps normal je lorgne plutôt du côté du trip-hop, pour faire simple. Donc j'me suis dit : "tiens, downtempo ça doit bien coller"... :mdr:
Oui, encore ces drums, décidément. Faut que je retravaille ça. Merci encore.