Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un feedback

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 640 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'un feedback
Salut salut!

Alors voilà, avoir un petit feed-back pour une de mes compose ça me ferait grand bien, alors soyez sec s'il le faut ;)

Merci d'avance les chefs!

https://www.youtube.com/watch?v=s1rZaaDF1Eo


2
Up

Please j'aurais vraiment besoin de vous pour avancer. Un petit commentaire ça mange pas de pain :mdr:
3
Moi j'aime beaucoup ;) la progression me plait, la petite boite a rythme derrière aussi :mdr:
Après je dirai un peu répétitif :| mais bon mes compos le sont aussi :|

Continu comme ça :bravo:
4
Yop!

J'ai bien accroché avec ton morceau, bien rond :D:
L'aspect répétitif ne m'a pas sauté aux oreilles, mais je comprends que ça puisse l'être (après réécoute, c'est vrai que la dernière minute n'évolue pas beaucoup). C'est plus avec le sample de voix qui ouvre ton morceau que je suis un peu plus frileux, je trouve que ça fait un peu ouverture de vieille dance des années 90 (genre corona :lol: )
C'était juste pour sortir une vacherie :bravo:

J'aime bien ta rythmique et la construction générale. C'est agréable. Je trouve que le mix est cool.

Manque juste une fin!


Citation :
Up

Please j'aurais vraiment besoin de vous pour avancer. Un petit commentaire ça mange pas de pain :mdr:


Tu as tout à fait raison, et je vois que tes deux commentaires concernent exclusivement ta compo :aime:
5
Pas mal, peut être un petit manque de quelque chose et un sentiment de déjà entendu!
6
Yes merci pour vos réponses! j'ai malheureusement pas pu appliquer vos conseil car mon ordi est mort (RIP...). Mais jferai gaffe pour les prochaines compos:-D
Juste une petite question pour maxime.boffy, qu'est ce que tu entend par sentiment de déjà entendu? le son, le rythme, le genre?
7
Yes merci pour vos réponses! j'ai malheureusement pas pu appliquer vos conseil car mon ordi est mort (RIP...). Mais jferai gaffe pour les prochaines compos:-D
Juste une petite question pour maxime.boffy, qu'est ce que tu entend par sentiment de déjà entendu? le son, le rythme, le genre?