Sujet Avis svp

• 750 vues
  • 1 follower
1 Avis svp
Voila c'est ma version du song de kubii:le lien sur le troisieme post de la page.
je voudrai surtout savoir ce que vous pensez de la spacialisation des pistes.parce que moi j'arrive pas trop a me rendre compte au casque vu que j'ai qu'une oreille qui marche a 100%.
est ce que c'est pas "excessif"??
/down-tempo/forums/t.68094,juno-ne-me-quitte-pas-nouvelle-compo-de-kubii.html
merci
La spatialisation me parait plutot bonne (en tous cas, elle n'est pas excessive).
Le seul truc qui me choque le plus c'est le kick du début que je trouve un peu "plastoc" niveau son, à partir de 1' ça passe mieux car il a l'air doublé
Bonne ambiance :bravo: , je vais poser un avis*

Heu, un truc, pour télécharger ta version c'est sur le truc de kubii ou c'est un lien à trouver sur le post de kubii :?!: (me demande si j'ai écouté le bon truc en fait :ptdr: )

Ma version le lien est sur le 3eme post de la page.post numero 82
simple a reconnaitre y'a une basse fretless et une guitare slide+qlq effets d'echo.
dis moi que t'as ecouté la bonne!!! :lol:
Non le 2eme :oops: kubii a fait le lien
Non, j'ai écouté la version originale de kubii alors :ptdr:

Citation : Ma version le lien est sur le 3eme post de la page.

Ca dépend de la config de chacun, moi ça affiche 20 posts par page, donne plutot le numéro de post.

:oops: :oops: desolé post numero 82 merci
C'est vraie que t'as peut-être trop chargé en reverb sur la fretless (ça floute un peu le mix) mais ça me dérange pas car ça approte le côté spatial qu'il n'y-a pas sur l'original.
J'aime bien tes ajouts. :bravo:

Passage en mode Multi

C'est ce que je demandais en fait:la basse est centrée,c'est les echos que j'ai envoyés a droite et gauche mais je crois que j'ai peut etre forcé un poil trop :mrg: