Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2004 à 16:56:06Où vas tu ? Avis demandés !
C'est le titre de ma dernière compo, et ça se passe ici...c'est une de mes rares compos avec du chant derrière ( ok il arrive qu'après la 1ère minute...et alors ! ). C'est justement là dessus que je voudrais votre avis : justesse de la voix, ligne mélodique, prise de son , etc... merci !!
Le titre est vraiment super, mais j'accroche pas du tout la voix déja c pas évident de poser une voix en français sur un morceau comme ça (donc tres bien pour avoir osé ) mais perso j'acroche pas j'ai l'impression que parfois la tenue de note laisse a désirer sinon un tres bon titre...
0
Zorrro
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 29/10/2004 à 09:03:18
Merci aland pour tes commentaires...c'est vrai que j'ai un peu de mal avec la voix, et ça confirme qque part ce que je pensais : je suis pas fait pour CHANTER Est ce que ça interesse quu'un de mettre sa voix sur mon morceau ?
D'autres avis sinon ?
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6Posté le 29/10/2004 à 09:04:13
Citation : ...euh, c'est à dire ??
bah ça m'intéresse alors je flague
pour la voix j'écoutes et je te dis ;)
0
Zorrro
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 29/10/2004 à 10:36:18
Merci kubii pour ta réponse. J'ai écouté tes morceaux : j'aime vraiment bcp, il se dégage à chaque fois une ambiance très spéciale. J'ai particulièrement aimé "post traumatic" et "carrying pixie" avec la voix qui est vraiment bien derrière...on entend qu'il y a un sacré boulot ! Si tu es interessé pour poser ta voix, voici le lien de l'instru.
J'espère que tu seras pas déçu, parceque c'est pas vraiment dans le style de ce que tu fais...
Au fait, tu l'as acheté le tupre ( ou blue tube ?? )...je crois qu'il en était question à un moment...
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8Posté le 29/10/2004 à 10:37:56
Ouais post traumatic c de la balle j'adore
merci de ton avis je regarde ça avec les oreilles ce soir
0
Zorrro
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 30/10/2004 à 20:59:56
Up
0
Zorrro
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 02/11/2004 à 09:44:51
Personne pour poser sa voix sur ma musqiue ?? j'ai pourtant mis le lien direct sur l'instru...y'a les parloes, la mélodies... 90% du travail quoi !!