Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si je pouvais avoir un piti avis, les gaous. Et ben je serai bien content.

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 386 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si je pouvais avoir un piti avis, les gaous. Et ben je serai bien content.
Salut les gaous, je met un piti morcif pas très ancien.
Perso j'aime bien utiliser les boucles dnb comme ça.
Lachez moa un petit comment, positif ou négatif .
@+

http://www.macidol.com/jamroom/download.php?band_id=1550&song_id=6657&mode=song_hifi

Voilou.
2
Tu mets des gants de 2 mettres toi qd tu laisse un message sur un forum...
il est chouette le morceau pas trop carré, il change bien, bien varié en batterie, j'aime bien...
mais qd meme trop long, y a des bons passages, tu devrais trier en fait :)
3
Salut, ben vouis j'essaye de resté poli :P: ben merci de m'avoir écouté.
Il est ptètre un peu long mais j'arrivai pas à le boucler autrement.
C'est vrai qu'il vaut mieux essayé de boucler plus vite pour pas gonfler.
@+
4
J'ai écouté ta track G77 c'est vrai qu'il est long, faut que je la réécoute pour pouvoir en dire quelquechose de constructif,entous cas y a des ambiance bien chelou, j'ai l'impression que cette tape va être bien barré, y a toujours pas de deadline.

Hors sujet : c'est bon j'ai les samples mirki boucoup

5
Ok c'est cool, t'es venu sur mon post pour éviter le HS sur l'autre? on peu faire ça tiens pas de problème. Car à chaque fois ça gueule.Tiens on devrai même créer un post parrallèle nommé "HS las vegas parano" :lol: comme ça tout le monde aura la paix.

Au fait le premier morcif que j'ai posté sur LVP fait 12 min mais je l'ai viré car ça vas pas le faire.
Par contre j'en ai laissé un autre plus court, je l'ai posté hier et celui-là est plus dans le trip.
Je sais pas si ça plaira mais il colle mieux au délire que le premier vraiment trop long.
Il est post 110 .

Pour la dead line ça vas être dans.......... longtemp je pense. Moi je me suis enflamé direct mais je pense que ça vas prendre son petit bonhomme de temps.

Au fait bon vacances .............. j'suis dègue, j'partirai bien moa aussi.
@+
6
C'est la 1ère fois dque je pars aussi loin je suis énervé
7
Ben moi j'ai été une fois en république dominicaine, ça déchirre, surtout quand tu laisses un temps de chiottes ici et que tu vois le climat là-bas.
Tu vas kiffer.
8
Le lien marche pas chez moi... :noidea:
9
Yes désolé il marche plus.
@+
10
Salut lezs keupings, ça y-est j'remet un lien.
@+

http://www.electrobel.be/mediaview.php?media=5671