Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New tracks : Ska Dub Dnb

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 989 vues
  • 3 followers
1 New tracks : Ska Dub Dnb
2
Ça sonne bien roots oldschool c'est sympatoche mais je trouve que ça manque un peu de structure
puis monter un chtouille les basses ferait pas de mal non plus

@+
3
Ok ! merci pour la reponse Niafron.... :bravo:
Pour les basses j'ai un doute par contre, on a fait graver un dubplate et on a du les baisser parce que justement y en avait trop, ca deformait les sillons.......

A+ !
4
Ouais mais jamais assez de basse ? bon c'est surement mon système d'écoute ...
5
Ouiin ca m'interesse bien ta zik mais j'arrive pas a la lire! parce k'on ma proposé de participer a un pti projet melange ska jazz jungle et j'aurai bien aimé voir ca...
6
7
Elle depend de vous la radio sur votre site? ya quelque son tres sympa,je vien d'y entendre une reprise de la marche imperial plutot sympatik! sinon je suis en pleine instalation de real la..
8
La marche imperiale :8O:
Pour la radio c'est pas moi qui gère.... sorry !

T'as reussi a écouter ?
9
Et ouai la marche imperiale en jungle! arf
ouai j'ai reussi a ecouter! je kiffe vraiment Trojan Soap avec la bonne ambiance reggea et les sons de jungle comme je les aime, les bonne caisse claire qui klake, les pti scratch, c nikel! faite nous une petite version avec du ragga par dessu! nan? :?:
pour Automatic Horns c'est plus drum passe partout je trouve, ca attire moin l'oreille (du moin la mienne!) mais c'est sympatique.
10
Salut Dod g!

bah tout pareil que pablito : j'apprécie grave le trojan soap! vraiment pile le style qui me trotte dans la tête alors qu'on en trouve que rarement... et tu dis que vous l'avez pressé sur un dubplate, est-ce que ca a été pressé plus par la suite (en gros c'est dispo quelque part??) et si c'est pas pressé, y aurait moyen de récupéré la track en mp3 histoire de le graver et le mettre à donf dans la caisse... :bravo:

en tout cas, en deux mots : BRA-VO !!