Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il s'agit d'un amen track ( c a d avec le fameux "amen break" lol)
bon , evidemment c à ma sauce , mais c bcp moins "cool" que le dernier morceau que g posté , voila voila
pour moi il y a qq pb de mixages et peut être un peu à virer à la fin
G uploader une version améliorer par rapport à ce premier jet , même lien
les nouveautés :
rythmique un peu retravaillée
suppressions de certains sons remplacé par d'autres
suppressions de certains passages qui n'apportaient rien
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/03/2005 à 21:16:19
Personne n'a rien à dire ?
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/03/2005 à 00:20:18
Up
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 15/04/2005 à 20:49:36
Petit up
0
Ilhan
1507
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 18/04/2005 à 20:39:49
Je télécharge
0
Ilhan
1507
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/04/2005 à 20:50:25
chapeau, moi je kiffe pas mal du tout,
par contre, à mon avis, la basse est un peu trop basse, je l'entends à peine dans mes petites enceintes...
je trouve aussi que le beat est un peu trop en avant par rapport au reste, bon c'est le style qui veut ça, mais tu le mets un peu moins fort, ça fera que relever le reste je pense...
sinon, le petit break à 2'54, j'adore
voili voilou, ma modeste contribution
ah oui, et puis quand tu repars tranquillou après ton break avec les rires, le rythme il donne bien, enfin moi j'aime bcp ce passage
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 19/04/2005 à 01:10:43
Merci bcp pour ton avis
je suis ok avec toi sur ce qui concerne le mixage , la basse é peut être tro mise en avant , le beat c moins génant mais c vrai qu'il é peut être un peu tro fort
je suis content que t'apprécies mon break en tout cas
0
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 19/04/2005 à 01:15:54
Après ce qu'on s'est dit sur l'autre topic je viens t'écouter, mais j'etais deja passé et j'avais galéré ppour l'ouvrir, pourkoi c zippé?
j'essayes