Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Selon vous .

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 343 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selon vous .
La basse vous la faites peter a combien? plutot 60, 80, 100hz?
2
Desolé , ca va pas t'aider , mais je fais ca au feeling ( en même temps , v'la les mix à la truelle que je balance ... ) ... Si ca sonne , ya bon , sinon je continue à tripoter ...
3
Bah ça m'aide pas :mdr:
pour péciser je dirais: dans le contexte d'un morceau dnb a presser sur vynil. si ya du masterer qui traine par ici et quipourrait m'expliquer
4
Moi c'est plutot 60 normalement la basse aprés le caractére du son c'est autour de 100hz puis aprés le reste ça peut monter jusqua 1khz

mais bon je suis pas ingé son en même temps
5
Shirow, je crois qu'ici, on est des toutes petites merdes.
Et j'en suis bien content. :langue: Moi aussi je fais ça au feeling, de toutes façons étant donné les possibilités offertes par mes bécanes en termes de mixage et mastering... :ptdr:
Bon, ce post est inutile, veuillez l'excuser. En tout cas, je respecte les mecs qui font des maths en même temps que la musique, même si je trouve ça dommage, mais c'est vrai que c'est nécessaire quelque part, pour que ça sonne vraiment bien et que l'image sonore soit la plus nette possible... Moi mes mix sont vraiment dégueu, pas pro du tout, ça me fait un peu chier.
Que celui qui n'a jamais bossé sur de ptites machines, me jette la première pierre. :bravo:
6
D'ac mais ce post est pas inutile. Si je précisais "dans le cadre d'un morceau dancefloor a masteriser en vynil, c que pratiquement , tu peux pas faire qu'au feeling dans ce cas précis, certaines fréquences trop gonflées et c la phase: ton disque est gaché!
c donc une question que je me pose légitimement, nan? :bravo:
7
Je précise que je faisais que répéter ce que j'ai entendu je suis loin encore de produire mais bon j'applique ça vu que c'est ce que m'avais dit
8

Hors sujet : > wapi : précision :

Citation : Bon, ce post est inutile

Je parlais de mon post, celui où je disais que je suis une merde là-dedans... Je parlais pas de ton thread... Comme quoi, Socrate n'avait pas tort : avant toute discussion, il est nécessaire de s'accorder sur les termes employés :bravo: Peace !

9
Ah dakidako ssorry monty
10

Hors sujet : :boire: 'pas de mal bwoy !