Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche site de samples et de sons hiphop et jungle

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 456 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche site de samples et de sons hiphop et jungle
Salut a tous les passionnés de musik voila je recherche des sites de samples et de bon sons hiphop pour ma mpc 2000 je suis bien allé chez akai mais leur sons ne me plaise pas merci
a toues et a tous de m'aider : :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: bravo:
2
Regarde dans les thread déjà publié tu trouveras pas mal de truc
mais sinon commence par allez là

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C102333.html
3
Big up man c'est cool pour les tuyaus j'ai trouvé de bon truc
au faite qu'est ce qye t'appelleles threads se sont les sujets non :???: :???: :???: :???: :???: :???:
en faite je recherche beaucoup d'instru drum&bass jungle et hiphop por poser mes textes dessus
je recherche encore mon style car j'ai une préférence pour la jungle mais les beats sont plus rapide faut que je m'exerce la dessus
en faite locked a telechargé des bons sons sur lesquels je vais m'entrainer
big up a toutes et a tous respect for the underground tribe
lache pas l'affaire rest vener pour passer e travers
j'prend l mike et fait l'effet d'un strike
ketamiette ou revolver c'est toi qui fait la niake
mc ksos revient plus percutant k'1 flot de sable mouvant
fils de l'electricité et du metal je reconnait la ton coté bestial
big up aux positive vibrations yeah man
le cyber est entré dans notre ère et j'ère dans le cyber
une autre culture est né nouvel attitude émotionnel
de nouveaux talents sont né d'individualisme intelectuel
une nouvel revolution nous appelle
good vibes a tous et j'attends vos sons avec impatience
mc ksosyo
4
Mouais...
5
:ptdr:
On lance la prochaine Mixtape les mecs ? La "Cas social Jungle Hip Hop Punk HardCore Reggae Mixtape". Tous les bénéfices seront reversés à un centre d'aide pour la réinsertion littéraire des cas sociaux. Vous voyez bien qu'avec la musique, on peut s'en sortir... :pong:
En même temps, c'est marrant Ksosyo, j'habite Besançon... Drôle hein... J'ai vu ton annonce. Tu recherches des instrus ? Contacte moi, on verra bien ce qui se passe après :bravo:

Hors sujet : > Hamilton : Il est bien Fear and Loathing in Las Vegas, mais il est torp court... J'aime bien tes drums, j'aime bien ta basse, j'aime bien la façon dont t'as intégré tes samples, alors pourquoi s'arrêter là ? Vas-y, finis-le, on n'a plus qu'au 7 Mai, et là pas question de faire un Monty Junglist Retard :ptdr:

6

Hors sujet : ué faut que je me bouge je sais, en tout cas ca a évolué depuis le preview, mais je galère pour l'intro et le break...

7
Pas de blem urk et je suis plutot sérieux dans mes affaire te dans la façon dont on parle a mes frêres" ah ah ah"
je suis un k!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: bienvenue dans notre conscience fiction ou réalité de notre démence ici tous le monde a sa chance celle de ne pas sombré dans l'ignorance
bienvenue aux gosse de la rue absorbé tous ces sons cette violence canalisée comme la souffrance dumonde entier :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

et urk fo qu'on se voit
on se recapte ok.??????
et pourquoi pas poser quelques textes sur ta zique???????
en tout k pour une démo de mpc ça m'interesse
alors abientot a besac la ou ilz y a la bac?????la fac!!!!!
8
Tiens, déterrage...

Il existe toujours le cas social là ?
Ca serait marrant de se capter à Besançon, fais signe :diable: :ptdr:
9
Flag, Je repasse plus tard ;)

Citation : ma mpc 2000



Enfin un autre connaisseur :bravo: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

10

Citation : pour ma mpc 2000


tu as une MpC et tu cherche des instru?? ca sert bien à qq chose d'acheter du matos....