Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mc's et toasters preferés .

  • 56 réponses
  • 9 participants
  • 1 550 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vos mc's et toasters preferés .
Oye Junglists !!!

Bon , comme ca fait toujours plaisir d'avoir de nouvelles references de mc's et toasters à se mettre sous l'oreille , voila un thread qui va bien ...

Bon , je commence :

- MC Jamalski pour la rapidité et l'endurance avec laquelle il deroule ...
- Dynamite pour une voix bien ragga et de bons roulés lyricaux à l'ancienne ...
- Tali quand elle pose pas sur de la soupe : une nana sur de la jungle , c'est frais , ca fait plais ' ...
- MC Mo Pacino : pareil que pour Dynamite , une dynamique vocale entre ragga à l'ancienne et rap boosté ...
- Darrison
- MC Runigga : le MC qui monte bien à Panam en ce moment , souvent aux cotés de Miss Ficel si je ne m'abuse ...

Donc , jusque là , que du gros classique , mais je compte sur vous , junglists , pour nous faire decouvrir de nouveaux talents ...

BREAK IT , NOW !!! :o:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'vais cheker " Jump 'n move " , interlope et ragga youth...

" Dynamite " , j'aime bien comme pseudo.

Perso, j'sais pas quel pseudo...

Maximum, Maximum Vince, Hyper Vince, Vince . vos suggestions et avis sont les bienvenus .
12



Désolé .... :fleche:
13
Ok, alors j'ai testé Jamalski " Jump'n move " .

C'est très sympa...très oldschool aussi...ça m'a fait pensé à snow machin, là...
Absolument pas un performer, sur ce titre en tout cas...

Préfère 1000 fois sizzla, capleton ou elephant man...
14
Old school ? Tu m'etonnes : ce mec est un ancien BDP , donc ca s'invente pas , quoi ... Après , ca l'empeche pas de derouler à une vitesse hallucinante ...

Pas un performer ? Haaaaa , pitain , je sais pas ce qu'il te faut alors car le Jamalski , il deroule vraiment vraiment à toute berge ... :8O:
15
Par performer, j'sais pas vraiment c'que t'entend...
J'préfère les styles soit plus agressifs, soit plus chantant.

D'où ma préférence pour Sizzla, Elephant ou Capleton.

Admiral T, Baby G, et Killa karltoon pour le francophone.

ça ne m'a pas empêché d'apprécié le style Jamalski, très agréable à écouter. :boire:

Hors sujet : Va jeter un oeil et un post sur le thread Apéro pour informer sur l'heure.

16
Jump n moove c le morceau avec brand new heavies?
ça date aussi, ecoute ruffneck revenge, ou va le voir en esperant qu'il soit enforme ce jour là
et puis au moins jamal il est pas homophobe comme les gars que t'as cité:clin:
et pour répondre a ta question: non! on n'est pas très nombreux
17
Putain , clair que sur Ruffneck Revenge , il aligne comme un bargeeeee ... :8O:
Après , dommage , je kiffe pas toutes les prods , mais bon , globalement , le skeud met grave en valeur ses talents ... :bave:

Mais , Vince , si tu veux , je te ferai tourner une prod , mais tu vas voir , c'est tendu de poser efficacement sur de la d'n'b ... :clin:
18

Citation : et puis au moins jamal il est pas homophobe comme les gars que t'as cité



C'est marrant que tu me dises ça...Je ressentais une bonne vibe avec le " Jump 'n move ", d'où le fait que j'disais c'est agréable.

T'inquiètes, je connais pas trop les mentalités de mecs comme sizzla ou elephant, mais j'accroche pas du tout le délire.
De même que dans l'rap ( Snoop, Booba, rohff, par ex...) je hais leur état d'esprit.
19
20
C'est vachement bien ton truc !

C'est la zik du futur ? :mdr: