Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mc's et toasters preferés .

  • 56 réponses
  • 9 participants
  • 1 548 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vos mc's et toasters preferés .
Oye Junglists !!!

Bon , comme ca fait toujours plaisir d'avoir de nouvelles references de mc's et toasters à se mettre sous l'oreille , voila un thread qui va bien ...

Bon , je commence :

- MC Jamalski pour la rapidité et l'endurance avec laquelle il deroule ...
- Dynamite pour une voix bien ragga et de bons roulés lyricaux à l'ancienne ...
- Tali quand elle pose pas sur de la soupe : une nana sur de la jungle , c'est frais , ca fait plais ' ...
- MC Mo Pacino : pareil que pour Dynamite , une dynamique vocale entre ragga à l'ancienne et rap boosté ...
- Darrison
- MC Runigga : le MC qui monte bien à Panam en ce moment , souvent aux cotés de Miss Ficel si je ne m'abuse ...

Donc , jusque là , que du gros classique , mais je compte sur vous , junglists , pour nous faire decouvrir de nouveaux talents ...

BREAK IT , NOW !!! :o:
2
Tali est bidon
dynamite avec roni size ça va, sinon il a tendance a partir en couille
Jamalski, that s my man!lyrically fit!

en france avant de parler de runi qui arrive cette année (dont je suis pas vraiment fan) il ya Youthman qui nage au dessus du lot, a mon sens , wallas la grosse voix, mc am'n qui accompagne ben et feubo (le plus anglais des mcs français) Loop et Metho D dans le sud, Sami en bretagne, Olivia pour le girlzpower :bravo: j'en oublie je les connais pas tous non plus
ah et aussi mc taiwan que j'ai decouverty last week qui représente bien
et Dgiz Hors le wicked rapper qui se met a la drum, avec brio

pour les anglais mes préférés restent Verse, 2shy, Foxy, skibadee, et Meussieu mystic GQ
3
Tiens concernant amen une petite video ou on se donne la replik (l'image et le son sont pas raccord, genre on le voit, on m'entend et inversement :mdr: )
mms://perso.club-internet.fr/lbalfin/SubSite/Videos/Dainja0001.wmv
4
Moi et Jok pendant le set de Nixx et Néroptic au Bikini Test :ptdr:

Hors sujet : Ceux qui étaient là, comprendront.


Autrement, pour le vrai :
- Jamalski, ça, c'est normal :aime:
- Un qui n'a pas été nommé : MC GQ...
- Même si il ne fait pas beaucoup de choses et qu'il pose pas trop sur des sets live : UK Apache :aime:
- Tali, moi aussi j'aime bien. Genre, dans "Addicted to Bass" de DJ Béru, c'est très bien. Et quand y'a des pouffes RnB Replica chez toi, tu passes ça, après tu te la pètes grave. :bravo2:
- Pas de MCs à vous faire découvrir les gars, je le crains... A part moi et mes aptitudes de merde au micro, à Besançon y'a personne. Même en Ragga tout court, c'est dire... :nawak:
5
Les ragga twins of curse

Et aussi un MC du sud, MC jeggae (plus sur de l'ortho) qui pose plutot reggae que ragga et qui déchire tout... l :aime:
le gars il se met a chanter t'as l'impression si tu le voix pas que ca viens du vynil puis tu tourne la tête et t' hallucine...
Il gagne a etre connu, ca change de ces MC a deux balles qui t'enchainent leur bouillie vocale prise de tete ...
6
Urk; lis les posts mecs: GQ j'aurais été dingue de l'omettre! :non: :clin:
à besançon tu connais pa dirtyhowie?dit "la terreur du forum de lavibe"?
hamilton: je te suis sur ce coup là: et faudrait dire aux gars que la présence d'1 micro ne ignifie pas nécéssairement open mic pur tous lesd velléitaires bourrés ( je dis ça en même temps parfois c moi le velléitaire bourré :mdr:
7
Et je reviens sur runiga au fait je l'ai vu faire un truc mortel hier: sauver un live qui plante a grand renfort de bluff et de beatbox maitrisé: la classe! grandez qualité chez un mc, alors chapo
ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
8

Citation : Urk; lis les posts mecs: GQ j'aurais été dingue de l'omettre!

Ah bin pardon, bordel, j'suis con moi :oops:

Citation : à besançon tu connais pa dirtyhowie?dit "la terreur du forum de lavibe"?

Ca m'étonne même pas que ça soit un homme du Doubs la Terreur de la Vibe... On est tous un peu pareils, qu'est-ce que tu veux, notre accent et notre apparence font peur, voilà, on y peut rien... :mrg: Non, plus sérieusement, je connais pas. Tiens, je crois que je me suis incrit sur La Vibe y'a long time, je vais aller le checker l'Homme... :bravo:

Citation : la présence d'1 micro ne ignifie pas nécéssairement open mic

Open mic tout court... Parce que les soit-disant rappeurs en mal de groupies qui viennent te pourrir un bon set, ça fout les boules aussi :fache2:
9
Pour moi le meilleur MC jungle (anglophone) toutes catégories confondus est mister Jamalski!!!! En france MC Youthman (dragon Crew, Toulouse reprezent) reste un des mec qui à un débit innégalé... Connaissé vous aussi mc WallouBeach (d'orléans)??? C'est un tueur mais qui ne tourne pas assez malheureusement....
Quand à moi je développe de plus en plus de gimmicks et à ce propos si l'un d'entre vous organise une soirée dnb cet été, je me ferais un plaisir de venir faire une démonstration de mon modeste débit (avec Dj Skunk mon collègue le scratcheur fou) ??!...
Www.myspace.com/shaolinkillab
10
Salut tout le monde !

Merci pour les noms que vous avez citer !
Vais essayer d'en écouter qquns.

Est-ce que le mCing sur Dn'b est développé ou bien est-ce restreint ?
Respect à eux d'avance, je sais que c'est difficile de toaster sur le Dn'b.