Sujet de la discussion S'il te plais vient donner un avis c'est tres grave mon morceau va bientôt mourrir.
Bonjour , voila
elle est ICI cette preview
si je pouvais avoir des avis sur l'ensemble du mix et des percu :mrg: merci d'avance

PS :les voix c'est un délire sur TTS

:(( :up:

Ce n'est pas du tout mon style, donc ma critique n'aura probablement aucun interêt pour toi. Les sons déchirent, mais l'ensemble me paraît cependant confus, pas forcément au niveau du mix plutôt équilibré, tous les instruments font preuve de présence. On sent que tu as beaucoup travaillé la partie rythmique, les basses sonnent bien mais cela dit, trop de samples tue le sample : on a du mal à te suivre (cela dit je n'ai pas de repère dans ton type de musique, je me plante peut-être complètement). J'ai eu le sentiment d'une grande masse sonore, normal pour ce type de musique. Mais je n'ai pas réussi à rentrer dedans. Je suis d'un style plus dépouillé, donc naturellement ma critique porte surtout là-dessus. Après d'autres avis t'aideront plus probablement. Ah si, là fin de ton morceau mérite d'être travaillé. ça finit en queue de poisson.

Il est sympa ton morceau, y a une bonne ambiance, ça coule pas mal, j'aime bien le break vers 1:31.

J'ai juste l'impression que les shakers vers 1:00 sont pas trop en rythme. La basse au début sature un peu à mon avis.

ça y est, j'ai sauvé ton morceau?
Merci vous avez peut être contribuer a sauver mon morceau en tout cas il souffre moins si 'il finit en queue de poisson c'est un peu normal il pas fini . merci des critiques vais remettre le mains a la pâte et décharger un peu toutes la structure parce qu'apperement c'est un peu trop surcharger

Arf moi aussi je voulais utiliser cette applette
:bravo: oulala le shaker en effet c TROP FORT mais au moins pleins de db en trop
sinon ya une idée mais la rythmik est à revoir c bizarre (ya pas un moment ça se décale?)
tu n'utilise que des slices?
Wai que des slices mais je débutes encore dans le slice avant je faisait tout au pattern

Citation : Merci vous avez peut être contribuer a sauver mon morceau en tout cas il souffre moins

De rien! Tu veux pas sauver le mien? C'est pas du tout le même genre de chose mais personne il veut me donner des avis, tout le monde il est méchant :

/synthe-virtuel-soustractif/sonic-syndicate/TS-404-%5BFreeware%5D/forums/t.103432,une-compo-avec-que-du-ts404-dedans.html
Hey pas mal du tout!

Ta basse elle tue! Ta rythmique est bien sèche, propre et péchue!

ça part grtave bien, par contre après ça s'emballe un peu, y a un moment ou la batterie se décale un peut...à partir du shaker ça part un peu en vrille...mais le début est top! :bravo: