Sujet Morceau liquid funk donnez votre avis

• 719 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Morceau liquid funk donnez votre avis
Je vien d'uploader 2 morceaux liquid funk

funkdafied

melow

et un autre beaucoup plus sombre et tek comme genre de D&B

escapers

Donnez moi votre avis .
C'est chouette.
Le liquid c pas mon truc mon truc, mais c bien fait bravo bo boulot
le 3e morceau est bien mais manque un truc je trouve
Salut!

Bon, bah le liquid funk, je connais pas et j'ai plus mes monitors.

• funkdafied > Le beat me semble un peu trop en avant. Un peu répétitif peut-être. (j'ai arreté d'écouter avant la fin)

• melow > ta sub basse j'ai du mal à l'entendre avec mes pauvres enceintes, heureusement j'ai un casque mais faudrait que tu fasses quelquechoses pour la rendre audible à un plus large publique. Je trouve long aussi.

• escapers >long aussi. la variation vers 3:18 fait du bien. j'aime moyens les sont choisis
Bon, évidemment c'est pas mon style alors je sais pas vraiment comment juger mais ça m'emballe pas trop. Le son est plutôt propre.
D'autre jugerons mieux que moi mais je passais par là! :oops:
Non, rien.
En faite j'ai pas de system de monitoring, je travaille que sur casque donc forcement j'ai un peu de mal avec tout ce qui est espace, profondeur et mon casque et plutot pas mal fourni en bass et sub ....

un jour je m'achéterai un paire d'amplifié....

si vous connaisser des amateur de liquid ( pas au bar du coin....) demander leur ce qui en pense.

enfin merci pour vos avis.
Salut ;)

Bon, pour funkdafield, j'aime bien le concept, mais je la trouve un peu trop répétitive, surtout au début, mais le rythme, je le trouve plutôt bien construit :D:

Melow, je la trouve bien bien sympa, par contre, j'ai pas du tout entendu la basse avec mes petites enceintes, sauf en montant le son assez fort, la faut que tu fasses quelque chose, c'est dommage...

escapers, elle est sympa, là aussi j'entends à peine les basses, je les devine, et c'est vrai que le début se répète un peu, mais ça passe pas mal pour le coup, avec ta variation après

Dans l'ensemble, ça passe bien tes 3 morceaux :bravo:

bonne continuation,

bouyaka bouyaka
Postes ton morceau sur lavibe.org tu auras pliens de fans de liquid
Wapi => permet moi d'en douter ...
(je suis aussi inscrit à lavibe et j'y poste aussi mes morceaux dnb)

bon je télécharge et j'ecoute ...

perso j'ai bcp de mal à récup des commentaires sur mes morceaux dnb que ce soit ici ou sur la vibe :clin:
J'écoute funkdafied

le beat => la progammation é bien , par contre je trouve que les sonorités pèchent un peu, mais bon avec l'ensemble sa passe bien
la basse => le coté 'slap' je suis pas fan en général , sans plus à mon gout
le reste => pas mal

l'ensemble a un petit coté funk eighties plutot original

bon au nivo de la structure par contre ya des choses à revoir : deja le premier break , c pas mal , c plutot sympa les sons , mais la reprise é tres molaçone , faut que sa pète plus que sa
apres on sent aussi que tu n'as plus grand chose à ajouter à partir du moment ou tu lance un passage de rythmique sans rien d'autre vers le milieu , c souvent le cas en drum je te l'accorde , mais je trouve qd même la structure bizare
le gimmick de base é bon (j'm bien la petite voix pitchée)
On-off moi j'écoute et quand je le sens je laisse un avis
mais chuis d'acc que les gars qui déconnent sur le forum pourraient prendre plus de temps pour écouter ce qu'il s'y passe, enfin pour mon dernier morceau je crois avoir eu plus d'avis sur lavibe qu'ici
et souvent , il faut le dire, les gars sur lavibe ont une culture drum assez développée donc les avis sont souvent assez pertinents (quand c pas juste je kiffe-jekiffe pas)