Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Newborn freak

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 593 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Newborn freak
Alors valaa. Je suis en train de faire ce piti morcif en prenant en compte tout ce que zai appris récemment.

Donc ce serai de la balle si ceux qui connaissent un peu mes morcifs ( et même les autres hein )pouvaient me dire si il y a une progression sur le misque , si y-a beaucoup de route, kesski manque, kesske j'ai fait de traviole, patin couffin quoi.

Et comme à chaque fois le sieur urk me pérsécute avec mes HS :lol: ze fais un truc rien qu'a moa.

alors le vala newborn freak

et qui vas trouver d'ou viennent les samples ???????
2
Ils sont pas un peu Hardcore les samples ?
j'ai déjà entendu ça, mais je sais plus où.....

j'espère que tu fais pas écouter ça à tes enfants !!!
3
Nan je bosse au casque!!!!!!!! c'est vrai que dès fois je me dis que du coup je peux plus faire écouter à tout le monde.

Mais mon entourage ne kiffe pas du tout.
4
Flag, j'ecoute tout à l'heure.
5
C'est sympa comme son! C'est fait avec quoi?
Ce qui me déplait c'est que je me demande quand est-ce que finit l'intro et que le son pete vraiment :noidea:
6
Ben c'est fait avec reason. En fait c'est pas prévu pour que ça pète. ça pourrai remarque pourquoi pas. Nan c'est un délire assez sombre.

merci pour ton avis.
7
Même si ça pete pas, on attend qu'il se passe quelque chose, et excepté les samples de voix, musicalement ça change pas, tu vois?
8
Ouais, je me suis ptète un peu trop reposé dessus. Mais je me suis rendu compte seulement ce matin que le truc fait déja plus de 5 min, alors que je pensai pas en être là.

Je devrai pitète raccourcir au milieu, aussi les samples avant la 2 ème partie et développer plus la fin.

Mais sinon le son, et le misque ça ressort bien ??????? j'me dis que oui sinon tu m'aurais dit un truc dessus tant qu'a faire. nan ?
9
J'ai pas trop fait dans le détail, je vais réecouter un peu plus en profondeur
10
C'est vrai que les samples sont tellement féroces que je ne voulait pas mettre un truc important derrière car il passerait inaperçu. Je voulai bien m'apesentir dessus pour repartir après.

Le début est tout cool, après ça se barre un peu (quand il pleure), ensuite le sample bien glauque pour enfoncer le clou et la ptite transition sur un truc plus triste.