Sujet de la discussionPosté le 21/04/2005 à 09:52:52Newborn freak
Alors valaa. Je suis en train de faire ce piti morcif en prenant en compte tout ce que zai appris récemment.
Donc ce serai de la balle si ceux qui connaissent un peu mes morcifs ( et même les autres hein )pouvaient me dire si il y a une progression sur le misque , si y-a beaucoup de route, kesski manque, kesske j'ai fait de traviole, patin couffin quoi.
Et comme à chaque fois le sieur urk me pérsécute avec mes HS ze fais un truc rien qu'a moa.
Ouais, je me suis ptète un peu trop reposé dessus. Mais je me suis rendu compte seulement ce matin que le truc fait déja plus de 5 min, alors que je pensai pas en être là.
Je devrai pitète raccourcir au milieu, aussi les samples avant la 2 ème partie et développer plus la fin.
Mais sinon le son, et le misque ça ressort bien ??????? j'me dis que oui sinon tu m'aurais dit un truc dessus tant qu'a faire. nan ?
C'est vrai que les samples sont tellement féroces que je ne voulait pas mettre un truc important derrière car il passerait inaperçu. Je voulai bien m'apesentir dessus pour repartir après.
Le début est tout cool, après ça se barre un peu (quand il pleure), ensuite le sample bien glauque pour enfoncer le clou et la ptite transition sur un truc plus triste.