Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rencontre et collaboration

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 868 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rencontre et collaboration
Yo again,

Frustré d'une première tentative avortée de rencontre avec d'autres zikos sur la capitale, je réitère ma proposition : je cherche à rencontrer des musiciens pour partager compétences, samples, expériences, ... dans 'à priori' tout domaine, mais de préférence, et dans l'ordre : drum'n'bass-jungle, hard-techno, trip-hop, breakbeat, hip hop.

Je cherche avant tout à rencontrer une ou des personnes qui s'impliquent particulièrement dans la musique, pas ceux qui en font comme hobby, de manière à avancer moi-même et à faire avancer nos horizons techniques et musicaux. Idéalement, travaillant sur cubase uniquement en virtuel, je souhaite trouver du monde travaillant sur PC avec cubase comme moi, pour ne pas perdre du temps de re-découverte technique inutile à mon sens.
Du son et de la création first !!

Pour les gens interessés, répondez directement sur le forum et on verra ensuite par mail ou direct sur msn. Pour un avant goût de ma musique, j'ai des compos sous le coude, yaka demander.

See ya +++++++
Afficher le sujet de la discussion
11
Flag -> je marque le post pour le lire pus tard :roll:
:coucou: de rien jt'en veux pas :mdr:
Moi chuis junglist aussi mais pas sur paris dommage :noidea:
12
Si tu cherche un mc et/ou des dj qui scratches (orientation live principalement donc) je serais enchanté de me connecter avec toi!!.... :D: Nous avons du matos pour enregistrer mais on manque cruellement de sons originaux :(( je me déplace souvent à travers la france donc si sa te dit de me faire écouter tes prod et que je te fasse écouter les notres ya aucun soucis!!??!!
Www.myspace.com/shaolinkillab
13
Prem's !!!!!!
ca m'interesse ca !!
mon email -> thibaud6(at)hotmail.com ( en remplacant le (at) par @ :bravo: :coucou:
c'est encore mieux si t'as msn :bravo2:
14
G po msn, désolé.... Jpourais t'envoyer du son dans la semaine (la jsui au taff donc bon..
:( ...)! Tes dans quel régions??
Www.myspace.com/shaolinkillab
15
Chuis sur bordeaux ! Ouai c une bonne idée envoi moi du son ou ptetre que tu peu le mettre sur le net si tu sais faire ... Tu toast aussi ou non ?
16
Uep gagné, j'avais la page depuis ce matin sous le coude, pas le temps jusqu'à maintenant pour la lire.
Désolé Kam Stick, je cherche plus qqn qui fait des instrus que du toast ou scratch, chaque choz en son temps voyons :bravo:

Alors, les vrais parigos, sont ou ?
17
Moi je suis le toaster de mon crew, je touche un peu aux machine de mes potes ou à reason... Le concept c que mes potes (2 djs) scratchs et moi je pose, on fait des prods aussi mais on est pas encore assez carrés donc on cherche des personnes qui seraient interessé pour "agrémenter" leur mix ou leur live... On est un iténérant, notre kiff c'est les connexion :D:
Www.myspace.com/shaolinkillab
18
Kam -> fait pété ton son des que tu peu
:coucou:
19
No problem my man!!!
Www.myspace.com/shaolinkillab
20
> Kam : +1
Ouaih, le Crew bisontin t'accueille quand tu veux, à Besançon, à Morteau, ou en Suisse, on peut se capter dans le coin quoi :bravo:
Hein Nixx ? (je vais lui en causer, parce que jamais il va passer ici :mrg: )