Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rencontre et collaboration

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 866 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rencontre et collaboration
Yo again,

Frustré d'une première tentative avortée de rencontre avec d'autres zikos sur la capitale, je réitère ma proposition : je cherche à rencontrer des musiciens pour partager compétences, samples, expériences, ... dans 'à priori' tout domaine, mais de préférence, et dans l'ordre : drum'n'bass-jungle, hard-techno, trip-hop, breakbeat, hip hop.

Je cherche avant tout à rencontrer une ou des personnes qui s'impliquent particulièrement dans la musique, pas ceux qui en font comme hobby, de manière à avancer moi-même et à faire avancer nos horizons techniques et musicaux. Idéalement, travaillant sur cubase uniquement en virtuel, je souhaite trouver du monde travaillant sur PC avec cubase comme moi, pour ne pas perdre du temps de re-découverte technique inutile à mon sens.
Du son et de la création first !!

Pour les gens interessés, répondez directement sur le forum et on verra ensuite par mail ou direct sur msn. Pour un avant goût de ma musique, j'ai des compos sous le coude, yaka demander.

See ya +++++++
2
Ouai moi ça m'tente, la je vais passer sur cubase aprés avoir travailler sous live 4, donne moi un peu de temp pour l'aprivoiser.....
Par contre faut savoir que je suis plus brancher liqwid, mais je suis pas contre bosser avec quelqun de hard drum histoire de m'ouvrire d'autre horizon.
A savoir aussi ,que je suis batteur d'origine et donc je préfére tous ce qui est rythme mais bon ça sera a voir par la suite, j'aimerai entendre tes morceau histoire de voir si on serai compatible musicalement .
Voila tu peu me contacter sur yahooMessenger @ le_smoked_frog
ou par mail a les.arnaud@free.fr

Cio.
3
Yo Booyaka

Merci pour ta réponse et ... bienvenue au club.
Pour le style, on fera avec, je suis plutot branché tout sauf liquid funk dans le massive styleee, mais bon, à défaut :clin:
Pour tes prédispositions, ca tombe bien, moi aussi je privilégie tout le côté rythmique. Par contre, j'aurais aimé trouver du monde bossant sur le même soft que moi (cubase), histoire de pas perdre de temps avec des considérations purement techniques... J'attends toujours des volontaires :)
Si tu n'es pas sur messenger, j'installerai yahoo, mais si tu y es aussi, mon adresse est : antoinemunoz@hotmail.com (pour les mails c antoine.munoz@orange.fr)

Avis toujours valable pour les autres junglist posseez, j'attends toujours :bravo:
4
Personne d'autre ?
5
A croire que ça bouge plus en Drum et Jungle dans le Doubs qu'à Paname, c't'un monde ça quand même :ptdr:
Nous on a Flexible Future rien qu'à Besançon, Teratone à Morteau (ville de la Saucisse ! 5000 habitants ! ), et je trouve tout le temps des mecs sur les forums, genre "ah merde, y'a pas de Junglists chez moi" ! Rien que chez moi, à la campagne (et si tu me crois pas que je vis à la campagne, je balance une photo de ma fenêtre, tu vas voir les grosses montbéliardes qui broutent en-dessous si elles sont pas bien réelles :ptdr: ), j'ai pas mal de potes qui écoutent Jungle et Drum, et à Besançon, je commence à avoir un bon réseau de potes Junglists... Alors bouge toi en soirée, vu le nombre de soirées Drum d'envergure internationale que vous avez à Paname, tu peux au moisn faire ça ! C'est dans la Jungle que tu trouveras les Junglists... :bravo:
.. Nuff respect ! Bombaklaat !
6
C'est quand même le motif de mon message : trouver des gens dans ce forum qui font de la drum. C'est clair que c'est pas trop demander que de trouver des junglists sur la capitale. Enfin pour le moment, ils doivent être en vacances ou autre parce que ça se bouscule pas trop ici.

J'attends toujours ...
7

Citation : pour le moment, ils doivent être en vacances ou autre parce que ça se bouscule pas trop ici.


:ptdr: Allez va, tiens, jte file la clef, va poster là et demande Shirow, ou Niafron, ou Peacephrog aussi je crois, bref, voilà... De la part de Urk, et oublie pas d'essuyer tes grolles avant d'entrer :ptdr: Y'en a plein des Junglists de Paname sur AF, c'est tout simplement qu'il faut les chercher au bon endroit... Comme partout ailleurs... :bravo:
8
J'y vais de suite. J'espère au moins que ça répondra un peu plus sur ce topic...
9
10
Flag = moi je veux ?
Flag = autre chose ?
Speak français pliz