Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de liquid trace ta route ! les autres viendez !

• 36 réponses
  • 7 participants
  • 804 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fan de liquid trace ta route ! les autres viendez !
Bon voila dite moi ce que vous en pensez : moi je trouve ça pas mal :mdr:

Looking throught Windows
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon j'ai aps encore super bien écouté mais :
1- le roulement de caisse clair est carrément abusé !!!

2-Je trouve que ca donne une sorte de Jungle-Acid ... truc dans le genre ... Mais c vrai qu'on s'en fou de l'étiquette ... je disai ca parce que ce style c pas trop mon truc mais c'est pas mal fait ! (je suis plus EVIILLLL DARKKKKK UNDERKROUND INDUSTRIAL D&B :mdr: )
Par contre tu gagnerai pas mal à changer ton son de caisse clair au cours du morceau (si tu essaye d'écouter la caisse clair tout au long du morceau tu pète un cable :D)
Et aussi essaye un autre synthé , je trouve le son très moyen, mais bon c perso aussi ...

voila voila, j'ai enfin pu choper un de tes morceaux :)
12
Suite à une prob avec mon hébergeur qui n'accepte pas les fichier de plus de 5 mo voici la nouvelle version liberate the net
13
Voici la version nu new pasque fruity a condé :??:

liberate the net
14
Je sus sur ds enceintes de merde, donc pas de kick et de bass, je reecouterai mais ca a l'r très tibeu en efet
tryphon , la drum n bass avec des passages ternaires, non seulement ça existe mais en plus c la mode :bravo:
15
M'étonnes pas que ça soit la mode; la base de la drumnbass c'est le rythme, et après tout quand tu veux changer radicalement un rythme bateau en 4/4, et si t'es pas calé en rythmes bâtards genre 7/4, merveilleux mais impossibles à programmer, bein tu fous du ternaire....

Mais bon apparemment je cherche un genre de musique moins "live" alors.....
Un peu plus à l'ouest...
16
Tryphon : Tu serai pas le genre de mec qui kiffe tel groupe parce qu'on lui a juste dit que dedans yavait des mesures en 7/4 ?

Bon blague à part,
Faut arreter la , ca fait 4 messages que tu sors ca , genre méprisant parce que c'est "seulement binaire" ou "seulement ternaire alors que on peut mettre du 7/4"

hey c programmable tout ca, est pas difficilement (le 7/4) , c'est juste que les mecs kiffent leur zik avec du ternaire ...

Perso j'écoute des trucs qui peuvent etre vraiment barré niveau rythmiques style meshuggah, ca m'empèche pas d'adorer la Drum'nbass pour sa patate rythmique
(les rythmes sont TRES loin d'etre si simples ...)

écoute ca :
http://gridlok.net/parasites.mp3
http://gridlok.net/witchhunt.mp3
http://gridlok.net/malfunction.mp3
Les mp3 sont de mauvaise qualitée mais ca te donnera une idée de rythmiques très interessantes qui ont une patate incroyable ...

Voila voila ...
17
Violence crew! c de la grosse balouze!bien vu gabs! :bravo:
18
Juste pour continuer si je veux des trucs vraiment barré nivo rythme j'écoute du free jazz mais la dnb c'est une musique de dance et dire que la rythmique est trop simple c'est un peu mal vue
Ben ouiais je crois que de toutes les musique dancefloor c'est l'une ce celle qui a la rytmique la plus varié est la plus travaillé (comme dit otis dans le film you got tempo si ton snare est pas assez travaillé direct tout le monde va te dire ton snare est cheum alors qu'en house par exemple personne ne travaille vraiment le kick tout le monde prend du 909 like et puis voila) aprés y a des truc a la bukem qui sont plus à écouter posé

SINON vous zuariez pas des zavis sur ma track ? :mdr:
19
Niafron >> moi je t'ai donné le mien, et tu peux déjà réagir sur le mien ...

Pour la D&B certes c'est une musique de "danse" mais hum, la D&B vraiment violente c'est pour moi plus apparenté à la HTEK et a du metal qu'a du dancefloor. Dans les émotions et le type de danse que ca amene :mdr:
héhéhé , non la D&B c pour moi quelque chose d'hyper stressé rien à voir avec la house désolante de platitude ...
20
Tain on entend rien, pas de kick, pas de basses, c'ets fait expres??? ça doit etre le mp3 a 96, la on se croit de l'autre coté d'un mur, c'est super filtré, y'a que du medium, bref, a moins que ce soit le mp3 a 96 qui bouffe tout, sinon, niveau prod, spa terrible. apres la compo en elle meme, ça manque de breaks et de variations, les nappes a 2.10 ont l'air un peu carton, en fait els synth en general sonnent tout juste, et les roll de cc a 3.10 sentent bien mauvais comme il faut. bref, c'est pas une merveille cette track, mais au milieu d'un mix, en collant un truc pechu par dessous, pourquoi pas... pis t'as fait une track fini, ce qui est loin d'etre mon cas.