Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [drum'n bass] nouvelle compo Fred-i

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 702 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [drum'n bass] nouvelle compo Fred-i
Voila mon dernier morceau.

Le mixage est peut être a revoir..... :noidea:

A vos avis!!! :mdr:
2
C'est pas mal!

bien que le synthé devrait être plus puissant que ça.

Mais les beats sont bien!
3
C'est marrant parce qu'avec le 1er break que tu fais on s'attend à de la violence et puis en fait en 2em partie de morceau tu repars sur des nappes trankilou...
Un bon petit morceau d'after :bravo:
4
Un beau morceau ouais
je me le suis mis dans le casque et j'ai oublié de l'écouter, donc techniquement pas vraiment d'avis, mais c'est que c'est bien: il rentre dans la tête sans effraction, tranquille, et ça fait du bien :clin:
5

Citation : le synthé devrait être plus puissant que ça


j'ai pas essayé de le pousser, faudrait que je vois ça

Citation : Un bon petit morceau d'after



c'était un peu ce que je cherchais, un truc qui soit pas trop agressif



Merci a vous deux pour vos avis :bravo:

Et au niveau du mix, vous en pensez quoi?
6
Le mix ça le fait...

par contre pour la compo peut être que 2 ou 3 effets sonores dans la 2em moitié seraient bienvenus. Enfin c'est du détail.
7
Oki, j'vais essayer de changer deux ou trois trucs.

:boire:
8
C pa mal du tou
9
Yope
Bon, une fois de plus, un bon morceau !
J'ai quand même eu peur lors de la première écoute, avant que le beat ne parte, la petite boucle est sympa, mais ta grosse sub grimpe un peu sur la ligne de basse...
Ensuite, ça ne se remarque plus, mais au début ça m'a marqué.
Ensuite : je m'attendais à un break plus violent genre à 2"00, parce que ton beat envoie quand même pas mal, on a l'impression qu'il tire tout le reste vers le haut, et que ça n'arrive pas à décoller... Ton break à 2"10 est donc très bien vu.
Le synthé à 3"00 je le :aime: Bon, une fois n'est pas coutume, je rejoins SpankMe dans son avis : un peu plus puissant, genre avec plus de corps (reverb ? PréAmp ? :noidea: ), il serait vraiment top. Bon, ensuite, le ptit breakbeat qui arrive, que du bonheur ! Très bien compressé, bien mixé dans les aigus aussi, vraiment bien. Je sais plus comment il s'apelle celui-là, je l'ai aussi, mais j'ai jamais réussi à l'utiliser, il breake trop... Chapeau !
La petite nappe à 4"50 apporte une petite touche OldSkool qui n'est pas loin de me plaire aussi, bon ensuite j'aime pas trop la façon dont tu mets le filtre sur le breakbeat pour ensuite relancer la nappe par à-coups.... Par contre à partir de 6"30 tu fais varier un peu le breakbeat (petit roulement par exemple), c'est dommage de ne pas l'avoir fait plus tôt, ça change un peu, c'est pas si mal... Parce que c'est quand même un peu trop OldSkool à la fin, ça tourne un peu en boucle. Processer ton breakbeat à la RaggaJungle, genre en faisant rouler un bon coup les charleys puis relancer la caisse claire à tout va, ça pourrait claquer sur ta nappe un peu trippée :bave: M'enfin, ensuite je dis ça parce que je suis Crunk, c'est de la Musique de Monster trucks :ptdr: mais moi je trouve que ça pourrait donner quelque chose d'assez sympa.
Voilà Fred-i, bin ma Foy j'espère que ça te fera progresser... En attendant see ya au Thread LVP :fleche:
10
M6r, Urk :boire:

Citation : avant que le beat ne parte, la petite boucle est sympa, mais ta grosse sub grimpe un peu sur la ligne de basse...
Ensuite, ça ne se remarque plus, mais au début ça m'a marqué.



j'ai peut être un peu abusé avec cette sub :noidea:

Citation : Ensuite : je m'attendais à un break plus violent genre à 2"00, parce que ton beat envoie quand même pas mal, on a l'impression qu'il tire tout le reste vers le haut, et que ça n'arrive pas à décoller... Ton break à 2"10 est donc très bien vu.



ça rejoint ce qui a été dit plus haut, j'ai cherché a faire un truc moins bourrin que d'habitude.


Citation : Je sais plus comment il s'apelle celui-là, je l'ai aussi, mais j'ai jamais réussi à l'utiliser, il breake trop...


:bave: clair qu'il break! chez moi, il s'appelle DAGGAhickoryBRK, il vient d'un pack trouvé sur le web.

Citation : Par contre à partir de 6"30 tu fais varier un peu le breakbeat (petit roulement par exemple), c'est dommage de ne pas l'avoir fait plus tôt, ça change un peu, c'est pas si mal...



ben il varie bien avant 6'30, mais peut-être pas assez.

Citation : Parce que c'est quand même un peu trop OldSkool à la fin, ça tourne un peu en boucle



:lol: je sais

Bon bah j'ai de quoi m'occuper pour la semaine...

:coucou: