Sujet The Locktaz Strikes Back -- vos avis svp!
- 7 réponses
- 5 participants
- 453 vues
- 1 follower
BeH
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/05/2005 à 14:23:59The Locktaz Strikes Back -- vos avis svp!
Salut à tous j'aimerais avoir vos avis sur ça : The Locktaz Strikes Back Un morceau réalisé en duo avec mon acolyte VTD....
Merci pour vos réactions A+
BeH
Merci pour vos réactions A+
BeH
Vtd
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 20/05/2005 à 16:52:37
Que dire de plus, a part "merci BeH"
Bon alors ces avis, ça viens ?
Bon alors ces avis, ça viens ?
VTD + BeH ça donne>> [LOCKTAZ]®... "So stand up and say fuck the clubs!"©
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 22/05/2005 à 17:54:54
Le bruit blanc qui monte au début et l'espèce de trip noise sont nazes, c'est pas vraiment technique ni artistique, mais bon, passons.
Le premier beat qui arrive est trop loin, on dirait que vous l'avez trop filtré. En tous cas il n'a pas de dynamique, c'est dommage ; le deuxième beat, avec lequel vous breakez le premier, est déjà un peu plus vivant, mais pas encore top. Essayez de compresser.
Bon, ensuite la basse est trop en retrait aussi, et encore, si on peut l'appeler une basse...
on dirait un bruit blanc avec un pass-bas, c'est ça ? c'est pas mal dans un trip Drill'n Bass, mais il manque le côté complètement barré, genre, si vous voulez faire un délire à la Interlope, il vous faudrait un beat très sec et puissant...
Le petit break à 1"48 avec le Pitch Shifter est sympa, ainsi que les voix ensuite. Bon, après vous balancez cette sirène, c'est pas mal au début, mais vous la laissez trop traîner... Dommage. En fait jusqu'ici, on s'ennuie un peu... peut-être que votre morceau est tout simplement trop long, et qu'il manque de dynamique.
AH ! 2"48, tout petit passage dynamique pour de vrai... Et on retombe. Eh bin ??? Ah, ça revient à 3"09... Ouaih, ah, d'accord j'en suis à 3"18, OK j'ai saisi le délire.
Bon, le kick est vraiment dégueulasse. Bon, je suis d'acord ,il se précise à 3"37, mais quand même, moi je suis pas fan de H-Core mais là quand même c'est abusé, c'est moche... Et surtout, après, quand on repart sur la boucle mollassonne, ça fait mal au cul. Déception
Le premier beat qui arrive est trop loin, on dirait que vous l'avez trop filtré. En tous cas il n'a pas de dynamique, c'est dommage ; le deuxième beat, avec lequel vous breakez le premier, est déjà un peu plus vivant, mais pas encore top. Essayez de compresser.
Bon, ensuite la basse est trop en retrait aussi, et encore, si on peut l'appeler une basse...
on dirait un bruit blanc avec un pass-bas, c'est ça ? c'est pas mal dans un trip Drill'n Bass, mais il manque le côté complètement barré, genre, si vous voulez faire un délire à la Interlope, il vous faudrait un beat très sec et puissant...
Le petit break à 1"48 avec le Pitch Shifter est sympa, ainsi que les voix ensuite. Bon, après vous balancez cette sirène, c'est pas mal au début, mais vous la laissez trop traîner... Dommage. En fait jusqu'ici, on s'ennuie un peu... peut-être que votre morceau est tout simplement trop long, et qu'il manque de dynamique.
AH ! 2"48, tout petit passage dynamique pour de vrai... Et on retombe. Eh bin ??? Ah, ça revient à 3"09... Ouaih, ah, d'accord j'en suis à 3"18, OK j'ai saisi le délire.
Bon, le kick est vraiment dégueulasse. Bon, je suis d'acord ,il se précise à 3"37, mais quand même, moi je suis pas fan de H-Core mais là quand même c'est abusé, c'est moche... Et surtout, après, quand on repart sur la boucle mollassonne, ça fait mal au cul. Déception
ciNk
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 23/05/2005 à 00:32:06
Pas mal, mais sa sonne un peu vide, sa manque de bass
BeH
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 23/05/2005 à 13:39:21
Merci Urk pour tous ces conseils on va essayer d'y remédier... Surtout pour le kick au milieu c'est vrai qu'il est assez trashouille faut qu'on arrange ça... Après niveau technique on est vraiment trop nazes, il va falloir qu'on fasse des efforts c'est clair.
Ecoute ça si t'as encore un peu de temps à nous consacrer c'est un remix que j'ai fait en solo j'aimerais bien des conseils d'ordre technique... Beetlejuice is a tekos
A+
BeH
Ecoute ça si t'as encore un peu de temps à nous consacrer c'est un remix que j'ai fait en solo j'aimerais bien des conseils d'ordre technique... Beetlejuice is a tekos
A+
BeH
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 23/05/2005 à 14:00:19
Yope
Bin ouaih, je veux bien, mais ça me met que j'ai pas les droits pour accéder à la zone...
Peut-être qu'il me faut que je me logge ? (J'y tiens pas vraiment en même temsp)
Au pire, envoie-moi ça par Yousendit, à urklesauvage @ hotmail.com (sans les espaces bien sûr), je téléchargerai ça et je te reviendrai ici pour te dire ce que j'en pense
Ah oui, pis au fait... Si jamais tu connais les gens qui tiennent ce site, là, Red Dragon School... Transmets-lui ça...
Bin ouaih, je veux bien, mais ça me met que j'ai pas les droits pour accéder à la zone...
Peut-être qu'il me faut que je me logge ? (J'y tiens pas vraiment en même temsp)
Au pire, envoie-moi ça par Yousendit, à urklesauvage @ hotmail.com (sans les espaces bien sûr), je téléchargerai ça et je te reviendrai ici pour te dire ce que j'en pense
Ah oui, pis au fait... Si jamais tu connais les gens qui tiennent ce site, là, Red Dragon School... Transmets-lui ça...
Citation : Rap, Electro... Partisant du mélange des styles
Y'a pas de "T" à la fin de Partisan... Pis ça le fait pas, une grosse faute d'orthographe en plein milieu du site, comme ça ! A part ça, pas mal ce petit site. C'est un peu le bordel dans l'Index Of, j'ai cherché ton morceau Beetlejuice is a Teckos, mais je l'ai pas trouvéBeH
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 23/05/2005 à 18:33:24
Anonyme
9312
8 Posté le 21/09/2005 à 05:40:28
On parle de mélange de style, j'arrive Salut a toi, je viens d'écouté, je classerai le track plutôt TEK indus/éperimentale, avec des éléments D&B.
Y a des idées, mais la sensations qu'elle n'ont pas été "posés", mais plus un inventaire des choses que tu veux mettre dans ton track.Comme les autres, je te parlerai de la sacro sainte basse ;)
De bonnes idées en perspectives, mais developpez plus .A+
AL K.
Y a des idées, mais la sensations qu'elle n'ont pas été "posés", mais plus un inventaire des choses que tu veux mettre dans ton track.Comme les autres, je te parlerai de la sacro sainte basse ;)
De bonnes idées en perspectives, mais developpez plus .A+
AL K.
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte