Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De la drum toastée en français

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 772 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion De la drum toastée en français
Tout est dans le titre, un morceau sur lequel j'avais posé une accap de odb, mais au départ l'idée c'était ça: featuring wallas MC
http://mapage.noos.fr/wapi/happystreet2.mp3
2
J'ecoute et je te dis direct apres.
le titre du post m'a capté d'entrée...
3
Cool j'espère que ça va te plaire alors
c juste un petit essai au sm58 pour voir
4
J'suis encore en train d'ecouter.bien les lyrics juste au 58!
5
Bon,ben c'est cool...les lyrics pourraient groover un peu plus,le flow est peut etre encore un peu trop hip-hop,mais j'crois qu'c'est la 1ere fois que j'entends de la "drum toastée en français"alors big up!!!
6
Merci
ouais c un essai quoi ya des trucs a faire dans ce style
on va perseverer :clin:
7
J'aime bien quand c'est toasté en sharp, par contre quand il pousse en rauque, c'est vraiment dommage, c'est trop cheap...
Et, j'aurais dû écouter ce morceau avant d'écouter avec l'accap, parce qu'au refrain la petite voix pitchée manque cruellement :pleure:
Mais, ouaih, vraiment pas mal, genre à 1:38, le flow est bon, la voix aussi, et le mec qui enchaîne en chant à 2:00 a le mérite d'oser chanter, parce que c'est pas si facile... Et bin ça rend pas mal ! Moi j'aime bien, ça fait un peu X-Makeena, sans le nom pourri bien sûr :bravo:
Je suis moins fan des gimmicks genre "Yo ! Fresstyle" à 2:45
Et alors, le chant à 3:04, j'aime pas du tout non plus, ça fait Liquid Funk à la MC Darrison, trop de contraste avec la voix sharp du flow de 1:38.
A réviser, à poursuivre, là y'a un potentiel... Surtout que c'est pas si courant les compos Drum avec MCs en Français dans le texte... :bave:
8
Le flow a 1:38 c moi,le chant a 2:00 c wallas
le refrain il ,me l'a chanté et j'ai trouvé ça cool un refrain comme ça un peu mellow, j'm bien darrisson même si je suis pas trop liquid funk, plutôt liquid punk, mais chais pas c l'été!les jeunes filles en fleur, le popo... :mdr:
mais ouais j'aurais jamais du mettre l'accap avant :(((
yen aura d'autres, avec encore d'autres mcs
9
Ah ah !
On va faire un ptit truc aussi, avec Nixx...
Qui aura le privilège de poser en premier un morceau Drum toasté en céfran sur AF ??
L'avenir nous le dira...
10
Bah c fait, en plus j'en avais mis d'autres deja
pour le prochain les dés sont pipés j'en ai déja d'autres dans mon dur :bravo: