Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site tt jeune donner votre avis

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Site tt jeune donner votre avis
Voici le lien
http://subversifs.free.fr
ca serait sympa si kk1 donne son avis mm si c pour etre désagréable.si ca vient du coeur...
un ptit avis siouplait msieur'dames
Gaelo
2
Vous dormez ou quoi?
1 ptit avis meme si c pour casser. :(((
Gaelo
3
Bah vous avez l'air sympathique les djeuns mais bon tu sais ton site c'est limite une page perso alors que dire... ;)
4
Ouais, ça doit être un bon site pour vos potes, au-delà de ça...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5
Ok sir!mais on a pas besoin d'etre pote pour ecouter un pti morceau kan meme? :clin:
Gaelo
6
Bon alors le site est super cheum désolé mais le genre page généré automatiquement ça le fait moyen pour présenter son boulot
si tu veux plus de commentaire met des liens directs vers tes morceaux tu feras gagner du temps à tout le monde( pour rappel l'internaute moyen passe 30 s sur un site donc facilite lui la tache fait une page download avec TOUT les morceaux :clin: )

bon un petit commentaire sur putrafaction
j'aime bien ça fait vraiment drum de teuf surtout quand ça passe en hardtek alors si
je trouve ça un peu trop répétitif surtout les parties drum puis ton snare il est trop smouss je sais pas double le pour qu'il claque plus ton kit sonne vraiment trop synthétique et ça manque de sub
voili
7
Jadore cette critique!merci!ca cest de la bonne critique comme jaime!pour le site c clair il est moche mais g decouvert le html il y a 2 jours.ceci explik cela.je sui sur une 2eme version ki va etre carremt mieux et bcp + personnalisé.
merci davoir ecouté et nhesite a me donner dotres conseils
salut!! :clin:
Gaelo
8
9
Et a part ca tu sais dire quoi,flag? :??:
Gaelo
10
Flag=drapeau ;) il repassera quand il aura plus de temps ....