Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tips de production

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 865 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tips de production
Quelque conseil d'eq et compression

Thinking inside the box
2
Yes , son délire avec les boites est parfois un peu lourd à suivre , mais sinon , c'est sympa et utile ... :bravo:
3
Ah, si seulement je pouvais en faire quelque chose de ces jolis conseils... :nawak:
4

Citation : After all, they were both a bit scary, I didnt really understand them, and besides - they were boring, compared to my funky range of drastic FX processing.



c'est trop trop vrai :(((
5
Mais allez les gens on met tout nos tips de production genre comment faire un sub qui déboite ect... je suis sur que vous avez plein de tite recette de grand mère qui traine:
faite les partagez !
6
La grosse sub bien grasse a partir d'oscillo dent de scie passé dans un LP avec une frequence de coupure controlé par un LFO est un classique plusieurs fois exposé dans AF :clin:

Citation : son délire avec les boites est parfois un peu lourd à suivre



Ca trippe representation 3D spatailisation_frequence_amplitude...c'est un spectrogramme ou tu remplaces la dimension temporelle par la spatialisation
la vrai boite universelle c'est celle a 4D, temps, frequence, spatalisation et amplitude....
7
Woa , bah je comprends pas plus ... :mdr:

Niaf ' > yes , ca peut le faire , un coin "producer's tricks & tips" ... Donc c'est parti , ici , on fait peter nos recettes de grand mere pour faire du son phat !!! :bravo:

( Je repasse un peu plus tard pour lacher quelques trucs ... Mais là , je crois que je vais surtout apprendre , en fait ... )
8
Bin moi je veux bien lâcher mes pures secrets, mais ce sera seulement genre "faire sonner les basses sub du Rm1x" ou "compresser un Amen comme un porc avec les effets internes du Sp-505" :bravo2: :langue:
9
:non:

T'as oublié "faire cliper un kick avec le compresseur de la RM1X" ... :volatil:
10
:non: nan nan, javé bien écrit... Y'a PAS de compresseur comme ça sur le Rm1x, ça c'est le comp du 505 sur un sample, d'ailleurs ça s'entend bien que ça clique sur le début du sample... Si seulement c'était du Rm1x, on moins ce serait éditable plus facilement... :(