Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

JungleDrum " Les Bronzés " .

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 387 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion JungleDrum " Les Bronzés " .
Salut
Alors voila jai creer un son et j'aimerais avoir des critiques :
http://perso.wanadoo.fr/dnos/son/Pulsaltitude%202.00.mp3

J’ai voulu faire de la Drum & Bass, Jungle tout en y insérant un peut de rigolade :D:
J’ai donc rajouté des voix que j’ai prix dans des soirées bien arrosé :mdr:
J’ai aussi rajouté des vois de comédiens : Lafesse, Djamel, et Les Bronzés

Alors si vous avez des idées ou des critiques constructives ça serais cool, merci

Et si d’autre personne sont intéresser par un projet sur les Bronzés, genre reprendre les phrases cultes en Drum & Bass, Jungle et en faire un bon mix :idee:
contacter moi : [modero EDIT]dnosud at hotmail . com[EDIT]

Mon site : http://perso.wanadoo.fr/dnos
2
Excuse moi , mais j'ai edité ton post ( je suis modero ) pour mettre des espaces dans ton adresse msn : c'est deconseillé de laisser ton adresse comme ca , à part si tu veux te la faire scanner et pourrir ... :clin:

Bon , bah j'ecouterai ton son plus tard , mais sache qu'ici , on est pas mal à triper sur les samples de films ... :)
3
Comment il se la pète, "ouaih t'as vu j'ai édité", les balises MODERO EDIT
tu veux pas qu'on te fasse une banderole "Modero Line do not cross" ? :ptdr:
Bhallez, rigole Shishi :bise:

Citation : sache qu'ici , on est pas mal à triper sur les samples de films

Ca va ouaih je crois que ça on connaît :mdr:
Bon Pulsatik, je repasse donner un avis sur ta compo, pour l'instant je suis un peu occuppé, mais t'inquiète y'aura un feedback :clin:
4
Ya une erreur dans ton adresse on dirait, je suis allé sur ton site, j'espère que c'est bien le pulsatitude 2...

le début ça fait un un peu cheap... on entend à peine ton rythme, faut que tu le réhausses un minimum,

après ça s'améliore... mais ça me laisse un peu perplexe je dois dire, je suis un peu perdu dans ta compo...

je la réécouterais et je te relaisserai un avis, il est trop tôt dans la journée là je suis pas très clair avec moi même