Sujet de la discussionPosté le 18/06/2005 à 04:08:47Antizen
Salut les gaous...
Un piti morcif Hardstep...
Pour la pitite histoire c'est a de mes premiers morcif tout numerique et il doit daté de 2000. L'ambience de fin c'est un de mes premiers morcif Ambient, DarkAmbient qui doit dater de au moins 10 piges...
C'est toujours mieux de partager l'ecoute que de les laisser crever dans leur coin...
C'est donc Juste pour le fun
A chaud (je suis en pleine écoute) je dirais tout simplement que ça déboite bien. Y'aurait p-t un chit poil d'aigu en trop sur les premières secondes (surtout à la 7eme), mais bon mix, bonne ambiance et la fin est excellente. Une question con mais le souffle de fin fait partie du morceau ou c'est de la récup d'un morceau from K7 ?
Continue à nous balancer tes tracks. Ca fait plaisir d'écouter de bons morceaux.
Oui c'est vrai , ca doit venir du tout numerique et puit depuis j'me suis ameliorer en mixage.
Citation : Une question con mais le souffle de fin fait partie du morceau ou c'est de la récup d'un morceau from K7 ?
Oui c'est un tres vieux morcifs Ambient que j'avait voullut recycler pour la fin de ce morcif HardStep que j'avait recuperer sur une cassette perave...