Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liquid Punk Vs Delasoul

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 973 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Liquid Punk Vs Delasoul
Je me suis refait un délire hiphopdrumandbass avec une superaccap de dela et redman, gardé tout l'accap et construit le morceau dessus
des ptis avis siouplé!
http://mapage.noos.fr/wapi/delladrumz.mp3
l'accap est cradingue d'ou le souffle , si quelqu'unpasse et l'a en super qualité... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah moi j'aime bien !

:bravo:


Le côté collage, c'est un peu le principe.... Je trouve juste les voix un peu sous-mix....

D'ailleurs tu pourrais peut-être mettre plus en avant les "ouh ouh" (delay ou autre ?), vu que c'est le gimmick du morceau !

12
Tu sais lire ou tes sons à deux balles te font perdre les neuronnes par milliards ?
Quand je dis sans importance, ça veut dire "insignifiant" à aucun moment mon attention n'a été retenue.
Quand je parlais de partager l'accap c'était en aucune manière pour te donner la leçon, mais de m'essayer à l'exercice et revoir donc mon jugement quand à ton son (la critique est facile, l'art est difficile, tu dois te le dire souvent cet adage).

Cependant tu m'as l'air d'un bon trou du cul qui ne comprends rien. Continue comme ça.
Rien que du bon son
13
En vrai tu prenais trois droites, internet c bien pour les gars comme toi, moi je ne t'ai pas insulté! je serais ravi de te rencontrer :bravo:
insignifiant c un jugement pas une opininion et comme tu parles ( tes sons a deux balles, trou du cul) montre bien que t'as des choses a regler devant ton ecran d'ordinateur (problemes sexuels? frustration artistique?)
ce' morceau plait a des gens, malgré ces défauts sonores (c plus là que j'attends du feedback) toi tu n'accroches pas, donc bien peremptoire tu en deduis qu'il est insignifiant, ce qu'encore une fois je comprends mal, surtout en ecoutant le lien de morceau drum que t'as posé, qui révolutionne le genre bien entendu :mdr: moi quand ça me parle pas je ne laisse pas d'avis, je ne mle considère pas comme un metre etalon de la musique au point de dire a quel un que ce qu'il fait ça ne sert à rien
sinon mes sons a deux balles me permettent de jouer dans des festivals et soirées drum un peu partout, et font tilter les oreilles de quelques gueules sur la scène drum n bass et ailleurs. Donc a bon entendeur, plutot que de denigrer online je t'attends sur une scène pour défendre tes chefs d'oeuvre et te faire un blaze :lol: avec un peu de chance on se croisera backstage et tu pourras m'expliquer posément ce que t'entends par trou du cul
moi mon insulte pour aujourdhui ce sera celle ci: velléitaire!
14
On doit pas aller dans les mêmes festivals. Heureusement.
Je reprends une dernière fois comme apparemment monsieur ne sais pas très bien lire.
Ce morceau est insignifiant pour moi.
Est-ce que cela revient à dire que c'est insignifiant pour tout le monde, non je ne crois pas. La preuve certains on dit c'est cool ça colle trop bien etc.
Bref, à chacun son avis.
Peut être n'as tu pas accepté ma critique, peut être ai-je été trop direct. Toujours est-il que tu m'aurais lancé sur un speudo concours, on aurait pu mutuellement se pisser de rire à l'écoute de mon remix. je suis ouvert à toutes critiques. Pas toi ?

Pour finir mes coordonnées :
Ribon Pascal
23 rue des côtes reverses
78700 conflans sainte honorine

Si tes droites sont aussi percutantes que tes morceaux je devrait encaisser tes trois directs sans problème. Peut être une ptite rougeur aux niveaux des joues histoire de te faire plaisir.
Rien que du bon son
15

Citation : moi quand ça me parle pas je ne laisse pas d'avis



Ca revient à dire que lorsque tu demandes l'avis sur ce forum, tu ne souhaites que recevoir des retours positif ? C'est ce mentir à soi-même non ?

Citation : surtout en ecoutant le lien de morceau drum que t'as posé, qui révolutionne le genre bien entendu



Je n'ai pas la prétention de faire des lives ou devenir "artistes". J'ai juste eu l'envie de participer à un délire de forumeurs. ni plus ni moins. Par contre oui pour un loisir le mixage est nettement meilleur que certains "activistes". Après si faut être reconnu, avoir un nom pour pouvoir critiquer ou va t'on...
Rien que du bon son
16
Eh ben moi, je le trouve sympa, ton remix, Wapi...
Ca m'évoque certains remixes de P.E. sur Revolverlution...

>Cuttinvibz : pose-toi 3 secondes, et détends-toi, y'a pas mort d'homme... :bise:
17
Ya pas de malaise. Je suis posé. Je vais me répéter mais j'étais prêt à me lancer à mon tour dans ce remix. On est une bande de forumeurs, on s'amuse ensemble, on peut dire franchement ce qu'on pense.
C'te bonne blague.
Rien que du bon son
18
Disons que dire que le morceau est plat sans importance ect ... c'est pas précisement ma conception de l'amusement alors c'est vrai que wapi a été un peu épidermique mais comprend le c'est son bébé et tu craches dessus genre file moi tes samples vazy je fais mieux en gros fo mieux dire j'aime pas pour tel et tel raison si possible technique parce que genre j'aime pas ton son de synth ça apporte moyen quoi et puis ça roule dire c'est un insignifiant c'est un jugement de valeur et ça n'apporte rien quoi
ici c'est pas un forum hiphop genre court de récré c'est pas vazy que je te clash enfin voila quoi
aprés si tu veux pas démordre que t'as été un peu rude c ton blème moi je m'en bat les steak :mdr:
Sinon je trouve que le nu mix est mieux que l'ancien j'aime bien c'est que le ohoh pourrait être un chtouille plus fort sinon je l'aurais vu plus groovy mais bon c'est ton choix comme on dit :clin:
19
Oulaaah mais que d'engueulades !!
cutz>
Je veux pas faire le malin, mais t'as dit la même chose que moi, version non diplomatik, op tu te fais clasher... diplomatie, diplomatie !!

Les autres>
En disant "passe moi tes samples" il ne disait pas "j't'apprends, moi, woulah !"
Il a bien précisé que c'était pour essayer, et voir ainsi, apres expérience, si son jugement n'était pas trop sévère...

==> Et la prochaine fois, critiqueur ou critiqué, essayez de la prendre cool, moi ça me dérange pas qu'on me dise que je fais de la merde, au pire c'est un moyen de se remettre en question

'fin, j'dis ça mais bon...



c'était un message d'un mec qui aime pas les clash...
20
P.S : Mais sinon l'idée de faire tourner des accapellas me di bien... à bientôt au pub pour un petit beuf...