Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liquid Punk Vs Delasoul

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 970 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Liquid Punk Vs Delasoul
Je me suis refait un délire hiphopdrumandbass avec une superaccap de dela et redman, gardé tout l'accap et construit le morceau dessus
des ptis avis siouplé!
http://mapage.noos.fr/wapi/delladrumz.mp3
l'accap est cradingue d'ou le souffle , si quelqu'unpasse et l'a en super qualité... :mdr:
2
3
4
Ben j'aime bien le ryhtme et l'accap of course mais le reece me plait pas trop je sais pas il pas assez grave déjà et puis voila ça groove pas assez ce qui contraste avec l'accap ça fait bizzar
bon enfin sinon on sent le taff et c'est bien calé ! :bravo:
5
Bof le taf ... ce morceau c'etait plus un remede a la fatigue du taf en rentrant la semaine dernière :mdr:
le reece je vais le gonfler un peu ouaip, misc au cask by night donc je me suis un peu déchiré sur les leads, la gratte , la basse analo et le reece se bouffent entre eux, avec en plus le buzz de l'accap et la caisse claire qui doit rester là , ça fait du monde chez les medium
mais je voulais pas vraiment que ça groove sur ce coup là, plus un délire rocknroll :bravo:
6
Ouep... Moi je trouve que le beat colle pas assez avec les lyrics... ça fait un peu collage...
'fin avis perso...
7
Le rock n roll peut tout à fait groover non ?
Sinon, j'ai écouté ça avec des enceintes pas au top et je trouve le morceau sans importance, plat, aucun lien entre l'instru et l'acap. Mais plutôt que de critiquer je serais partant pour un "concours". Partage l'acap (sur le maxi vynil que j'ai l'acappella n'y est pas) histoire de voir ce que je pourrais faire avec et d'autres si ils sont partant. Peut-être que la je me rendrais compte du travail fourni.
Rien que du bon son
8
Ya pas pretention a avoir de l'importance je comprends pas bien le sens de critiques qui consistent à dire que ça n'apporte rien
cuttin...vibez
en effet
9
L'instru est adapté du thème de delasoul original c les mêmes notes les même nappes et la même construction, les reeces jouent le rôle du moog sur l'original mais si ça colle pas ce serait donc une histoire de mix ou de choix des sons (accapella crade),et pas de compo, puisque là yen a pas vraiment
le break est juste deux fois plus rapide mais ces flows sont gigognes pour moi donc je vois pas le decalage vraiment :|

et pour l'accap nan désolé mais le délire "c de la daube donne moi tes samples je vais te montrer comment on fait" ça me fait un peu halluciner :oo:
10