::Drücpa.Dracous:: "Critikonekt" [Dark Drum'N'Bass]
- 20 réponses
- 9 participants
- 2 357 vues
- 1 follower
Anonyme
521397
Sujet de la discussion Posté le 16/03/2003 à 23:59:13::Drücpa.Dracous:: "Critikonekt" [Dark Drum'N'Bass]
Voilà le lien::>
http://druc.free.fr/mp3/drucpa_dracous-critikonekt.mp3
Merci de jeter une oreille!
Fretza
druc.free.fr
www.neurosystem.org
Merci de jeter une oreille!
Fretza
druc.free.fr
www.neurosystem.org
=Acetate=
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 17/03/2003 à 12:55:57
Hem c'est....violent
beaucoup trop hardcore à mon goût à partir du milieu, mais chacun son style
techniquement au niveau du mixage je trouve que le beat est beaucoup trop en avant, le kick avec la disto est assez agressif comme ça !! mes petits hp multimédias ont souffert ;)
on entend difficilement les effets et les pads derrière (c des chants grégoriens ??)
au final c'est pas vraiment le style de dn'b que j'apprécie mais j'aime bien la première partie avant 1'40'', ensuite c'est surtout ce kick d'assassin qui me vrille les tympans, sinon les breaks sont cool
beaucoup trop hardcore à mon goût à partir du milieu, mais chacun son style
techniquement au niveau du mixage je trouve que le beat est beaucoup trop en avant, le kick avec la disto est assez agressif comme ça !! mes petits hp multimédias ont souffert ;)
on entend difficilement les effets et les pads derrière (c des chants grégoriens ??)
au final c'est pas vraiment le style de dn'b que j'apprécie mais j'aime bien la première partie avant 1'40'', ensuite c'est surtout ce kick d'assassin qui me vrille les tympans, sinon les breaks sont cool
0
Anonyme
521397
3 Posté le 17/03/2003 à 13:21:22
Ouais, je me suis un peu énervé sur ce morceau...
Je ne regrette rien!

Je ne regrette rien!
0
No::Swing
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 17/03/2003 à 23:17:53
Hello fretza
désolé je peux plus écouter de son il est trop tard et j'ai + de casque
je jette une oreille demain
désolé je peux plus écouter de son il est trop tard et j'ai + de casque
je jette une oreille demain
0
Anonyme
521397
5 Posté le 17/03/2003 à 23:19:51
Ok!
Salut No::Swing!

Salut No::Swing!
0
Ravage
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 17/03/2003 à 23:54:23
Putain ça tue.
J'ai failli démonter mes moniteurs pour vérifier que la membrane était pas décollée.
Il est peut être un poil trop crade le kick dans le genre saturation analogique.
Enfin moi j'aime bien (quand c'est crade) mais peut être si yavait un seul truc bien rond dans le bas du registre (en plus des choeurs dans les haut medium qui chez moi passent très bien et ne sont pas masqués par le boucan d'en bas)... histoire qu'on comprenne bien que la cradité elle est là ex-eu-près.
Et peut être un message d'alerte : "This is not a test... this is not a test..."
J'ai failli démonter mes moniteurs pour vérifier que la membrane était pas décollée.
Il est peut être un poil trop crade le kick dans le genre saturation analogique.
Enfin moi j'aime bien (quand c'est crade) mais peut être si yavait un seul truc bien rond dans le bas du registre (en plus des choeurs dans les haut medium qui chez moi passent très bien et ne sont pas masqués par le boucan d'en bas)... histoire qu'on comprenne bien que la cradité elle est là ex-eu-près.
Et peut être un message d'alerte : "This is not a test... this is not a test..."
0
Anonyme
521397
7 Posté le 17/03/2003 à 23:56:06
C'est bon ça! 
0
=Acetate=
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 18/03/2003 à 21:04:17
Up.
0
Anonyme
521397
9 Posté le 18/03/2003 à 21:37:55
C'est teeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrible. Que de bon souvenirs !!!!!!!
0
No::Swing
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 18/03/2003 à 21:49:46
Ouais moi aussi j'adore bien
dans le genre "grindcore de ta mere"
aaahhhh et les petites nappes dans les aigus sont monstrueuses
dans le genre "grindcore de ta mere"
aaahhhh et les petites nappes dans les aigus sont monstrueuses
0
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
11 Posté le 18/03/2003 à 21:50:00
C'est hard ça ?
Oups, mon oreille doit être déformée...
Bon, c'est assez dans l'esprit hardcode, mais j'aime bien, même si à partir de 1'58 il y a un petit passage un peu agressif. En fait, les effets "adoucissent" un peu la batterie et du coup ça passe.
Les "nappes" c'est des voix pitchées très graves, n'est ce pas ? Et les voix aigues sont très douces et compensent. Non, c'est sympatique !
Oups, mon oreille doit être déformée...
Bon, c'est assez dans l'esprit hardcode, mais j'aime bien, même si à partir de 1'58 il y a un petit passage un peu agressif. En fait, les effets "adoucissent" un peu la batterie et du coup ça passe.
Les "nappes" c'est des voix pitchées très graves, n'est ce pas ? Et les voix aigues sont très douces et compensent. Non, c'est sympatique !
0
Mon blog sur l'écologie.
Anonyme
521397
12 Posté le 18/03/2003 à 23:37:56
Merci!!! 
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
13 Posté le 19/03/2003 à 16:30:35
P'tain ça fait du bien!! un peu de fraicheur enfin!! on respire. Moi rien à dire sinon que c bien sympa, bon délire, et moi j'aime bien le kick bien massif....
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
14 Posté le 19/03/2003 à 16:43:54
J'viens de me rendre compte que t sur toulouse et je te remercie pour l'info de la soirée au zoobizarre. J'ai justement l'album de Console dans les oreilles et les remix sont excellents. La soirée peut-être très sympas
enfin voilà
enfin voilà
0
Anonyme
521397
15 Posté le 19/03/2003 à 22:46:58
Je suis sur Bordeaux, en fait...
0
Anonyme
521397
16 Posté le 19/03/2003 à 23:16:17
Ecouter plein pot sur de bêtes HP d'ordinateur, rajout immodéré de vibrations et saturation en tout genre, pleine mesure du truc. C'est bon en tout cas dans cette disposition-là. Format court, qualité pour moi, aime les morceaux brefs (rares en électro pourtant).
Bémol : voix "faciles" sur le passage central.
Bémol : voix "faciles" sur le passage central.
0
Anonyme
521397
17 Posté le 20/03/2003 à 17:30:26
Je profite de ce "UP!" pour tester ma signature...
A moins que je ne profite de mon test de signature pour faire un "UP!".

Fretza

druc.free.fr
www.neurosystem.org
A moins que je ne profite de mon test de signature pour faire un "UP!".
Fretza

druc.free.fr
www.neurosystem.org
0
Anonyme
521397
18 Posté le 27/03/2003 à 16:25:30
Et un petit "UP!" sans soucis... 
Au fait, c'est pour vous faire écouter ça:

Au fait, c'est pour vous faire écouter ça:
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 28/03/2003 à 14:48:26
Violent ça ?
meuuuuh non, c'est tout léger et poétique
(hush hush hush hush...)
bon, peut être la même remarque sur le choeur de grégoire, c'est dommage au vu du travail sur les sons rythmiques, mais bon, ça reste quand même bien dans l'ambiance.
en tout cas on sent les férus de minimalisme
bonne pêche
meuuuuh non, c'est tout léger et poétique
(hush hush hush hush...)
bon, peut être la même remarque sur le choeur de grégoire, c'est dommage au vu du travail sur les sons rythmiques, mais bon, ça reste quand même bien dans l'ambiance.
en tout cas on sent les férus de minimalisme
bonne pêche
0
multiform
15310
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
20 Posté le 28/03/2003 à 16:17:09
Salut,
je trouve ça sympa mais sans plus : je trouve le mix pas assez aéré et tout les éléments de percus ont l'air au centre. Les percus sonnent un peu fouillies par moment.
Pour un truc qui veut cogner je trouve la batterie pas assez rentre dedans, enfin, il manque un"truc" quoi (peut-être la disto qui est pas géniale).
Au vu des posts précédents je m'attendais à quelque chose de plus "rude"
Ce n'est que mon avis et respect pour le travail.
je trouve ça sympa mais sans plus : je trouve le mix pas assez aéré et tout les éléments de percus ont l'air au centre. Les percus sonnent un peu fouillies par moment.
Pour un truc qui veut cogner je trouve la batterie pas assez rentre dedans, enfin, il manque un"truc" quoi (peut-être la disto qui est pas géniale).
Au vu des posts précédents je m'attendais à quelque chose de plus "rude"
Ce n'est que mon avis et respect pour le travail.
0
Khoral
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
21 Posté le 31/03/2003 à 14:10:11
Drumnbass un peu classique à mon goût, mais j'aime bien l'ambiance
Sinon je suis d'accord avec Psycom, le passage vers le milieu est un peu too much
Sinon je suis d'accord avec Psycom, le passage vers le milieu est un peu too much
0
- < Liste des sujets
- Charte