Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ::Drücpa.Dracous:: "Critikonekt" [Dark Drum'N'Bass]

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 2 255 vues
  • 1 follower
1 ::Drücpa.Dracous:: "Critikonekt" [Dark Drum'N'Bass]
2
Hem c'est....violent :mdr:
beaucoup trop hardcore à mon goût à partir du milieu, mais chacun son style

techniquement au niveau du mixage je trouve que le beat est beaucoup trop en avant, le kick avec la disto est assez agressif comme ça !! mes petits hp multimédias ont souffert ;)
on entend difficilement les effets et les pads derrière (c des chants grégoriens ??)

au final c'est pas vraiment le style de dn'b que j'apprécie mais j'aime bien la première partie avant 1'40'', ensuite c'est surtout ce kick d'assassin qui me vrille les tympans, sinon les breaks sont cool
3
Ouais, je me suis un peu énervé sur ce morceau...:8)
Je ne regrette rien!
:mdr:
4
Hello fretza :P:
désolé je peux plus écouter de son il est trop tard et j'ai + de casque
je jette une oreille demain
5
Ok!
Salut No::Swing!
:clin:
6
Putain ça tue.
J'ai failli démonter mes moniteurs pour vérifier que la membrane était pas décollée.
Il est peut être un poil trop crade le kick dans le genre saturation analogique.
Enfin moi j'aime bien (quand c'est crade) mais peut être si yavait un seul truc bien rond dans le bas du registre (en plus des choeurs dans les haut medium qui chez moi passent très bien et ne sont pas masqués par le boucan d'en bas)... histoire qu'on comprenne bien que la cradité elle est là ex-eu-près.
Et peut être un message d'alerte : "This is not a test... this is not a test..." :clin:
7
C'est bon ça! :bravo:
8
Up.
9
C'est teeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrible. Que de bon souvenirs !!!!!!!
10
Ouais moi aussi j'adore bien :bravo:
dans le genre "grindcore de ta mere"
aaahhhh et les petites nappes dans les aigus sont monstrueuses