Sunshine !
- 32 réponses
- 10 participants
- 1 010 vues
- 10 followers
dechampfleury
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2005 à 20:55:05Sunshine !
Bonjour, j'ai un son à vous soumettre!
http://mc303.free.fr/sonsentiers/De%20Champfleury%20-%20Sunshine.mp3
J'attend vos commentaires
ATTENTION : son jungle pop. Ammateurs de sons dark s'abstenir.
http://mc303.free.fr/sonsentiers/De%20Champfleury%20-%20Sunshine.mp3
J'attend vos commentaires
ATTENTION : son jungle pop. Ammateurs de sons dark s'abstenir.
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 12/07/2005 à 23:07:57
Provocateur d'extrême droite
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 13/07/2005 à 01:09:30
Citation : Toute la partie rythmique est excellente, les charleys sonnent super bien
(c moi qui é fait les rythmiques)
Citation : Finalement ton morceau me fait penser à du Tahiti 80. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un groupe Rouennais connu pratiquement dans le monde entier sauf en France qui fait du Beatles/POP60's like.
perso je connais pas assez tahiti 80 pour dire si c justifié , mais par contre je sais que dechamp aime bcp ce groupe , sa doit donc ressortir sur ce qu'il fait
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 13/07/2005 à 01:11:34
Pour l'intro longue et la fin longue c une question de genre, c juste pour permettre au dj de mixer le morceau sans souffrir , apres il faut faire des edits pour l'écoute classique
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 13/07/2005 à 02:11:48
Moi je suis breakcore,donc...
Donc,ce morceau,il sonne super bien,direct,joyeux,le genre de truc que tu as envie d'entendre le matin lorsque tu te réveilles! Et il reste dans la tête! Et comme dit Urk, kessstatenpourlenvoyeraunlabel!!!!
Donc,ce morceau,il sonne super bien,direct,joyeux,le genre de truc que tu as envie d'entendre le matin lorsque tu te réveilles! Et il reste dans la tête! Et comme dit Urk, kessstatenpourlenvoyeraunlabel!!!!
******The Ramones°°°°°°
dechampfleury
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 13/07/2005 à 12:45:59
Bon ben c cool çà met en confiance des posts comme çà, pr le label ben il faut effectivement que çà parte, mais çà partira quand le truc sera parfait! encore 2 3 modifs donc.
Et d'ailleurs, vous avez des noms de labels que çà pourrait intéresser ?
Et d'ailleurs, vous avez des noms de labels que çà pourrait intéresser ?
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 13/07/2005 à 19:56:53
Attends, t'as un mail...
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 13/07/2005 à 20:50:13
Moi franchement comme je t lé deja dit un certain nombre de fois , il faut d'abord visé les tres gros labels dnb comme hospital ou V , puis si sa ne fonctionne pas aller voir des plus petit mais cool comme innerground , incident , brand nu , beta ...
éventuellement même des labels qui ne sont pas spécifiquement dnb (mais anglais qd même ) voir des majors (anglaises tjs)
éventuellement même des labels qui ne sont pas spécifiquement dnb (mais anglais qd même ) voir des majors (anglaises tjs)
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 14/07/2005 à 07:11:49
Va voir penetration, renegade ou violence
nan sans dec ça pourrait interesser hospital ou defunked par exemple, ou même en france (là yen a pas des milliers mais bon...)
nan sans dec ça pourrait interesser hospital ou defunked par exemple, ou même en france (là yen a pas des milliers mais bon...)
dechampfleury
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 14/07/2005 à 11:05:39
Ouais ben çà y est les démos sont postées. 2 versions du même son, une sans méchante basse au milieu (que pas mal d'entre vous trouvaient pas vraiment nécessaire), et une seconde avec. On verra bien ce que diront V rec, Hospital et innerground.
G pas fait Defunked...on attendra mon retour de vacances (putain c incroyable comment elles se sont fait nécessaires cette année)!
Je vous tient au courant!
Bonnes vacances (pour ceux qui ont la chance d'en avoir)!
G pas fait Defunked...on attendra mon retour de vacances (putain c incroyable comment elles se sont fait nécessaires cette année)!
Je vous tient au courant!
Bonnes vacances (pour ceux qui ont la chance d'en avoir)!
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 14/07/2005 à 17:57:27
N'envoie pas à defunked ! je trouve que c qd même un label de second couteaux ...alors que par exemple innerground qui é un petit label , sort de vraiment bon disques ...
- < Liste des sujets
- Charte