Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sunshine !

• 32 réponses
  • 10 participants
  • 1 010 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Sunshine !
Bonjour, j'ai un son à vous soumettre!
http://mc303.free.fr/sonsentiers/De%20Champfleury%20-%20Sunshine.mp3

J'attend vos commentaires

ATTENTION : son jungle pop. Ammateurs de sons dark s'abstenir.
Afficher le sujet de la discussion
11

Provocateur d'extrême droite 

12

Citation : Toute la partie rythmique est excellente, les charleys sonnent super bien

:8) :8) :8) :8) (c moi qui é fait les rythmiques)

Citation : Finalement ton morceau me fait penser à du Tahiti 80. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un groupe Rouennais connu pratiquement dans le monde entier sauf en France qui fait du Beatles/POP60's like.

perso je connais pas assez tahiti 80 pour dire si c justifié , mais par contre je sais que dechamp aime bcp ce groupe , sa doit donc ressortir sur ce qu'il fait :8)
13
Pour l'intro longue et la fin longue c une question de genre, c juste pour permettre au dj de mixer le morceau sans souffrir , apres il faut faire des edits pour l'écoute classique
14
Moi je suis breakcore,donc... :diable:

Donc,ce morceau,il sonne super bien,direct,joyeux,le genre de truc que tu as envie d'entendre le matin lorsque tu te réveilles! Et il reste dans la tête! Et comme dit Urk, kessstatenpourlenvoyeraunlabel!!!! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

15
Bon ben c cool çà met en confiance des posts comme çà, pr le label ben il faut effectivement que çà parte, mais çà partira quand le truc sera parfait! encore 2 3 modifs donc.

Et d'ailleurs, vous avez des noms de labels que çà pourrait intéresser ?
16
Attends, t'as un mail... :clin:
17
Moi franchement comme je t lé deja dit un certain nombre de fois , il faut d'abord visé les tres gros labels dnb comme hospital ou V , puis si sa ne fonctionne pas aller voir des plus petit mais cool comme innerground , incident , brand nu , beta ...

éventuellement même des labels qui ne sont pas spécifiquement dnb (mais anglais qd même ) voir des majors (anglaises tjs) :clin:
18
Va voir penetration, renegade ou violence :mdr:
nan sans dec ça pourrait interesser hospital ou defunked par exemple, ou même en france (là yen a pas des milliers mais bon...)
19
Ouais ben çà y est les démos sont postées. 2 versions du même son, une sans méchante basse au milieu (que pas mal d'entre vous trouvaient pas vraiment nécessaire), et une seconde avec. On verra bien ce que diront V rec, Hospital et innerground.
G pas fait Defunked...on attendra mon retour de vacances (putain c incroyable comment elles se sont fait nécessaires cette année)!
Je vous tient au courant!
Bonnes vacances (pour ceux qui ont la chance d'en avoir)!
20
N'envoie pas à defunked ! je trouve que c qd même un label de second couteaux ...alors que par exemple innerground qui é un petit label , sort de vraiment bon disques ...