Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AdiKt mix : Jungle Mixture 0.1 @ L'Hacienda / Metz (le 22/07/05)

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 587 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion AdiKt mix : Jungle Mixture 0.1 @ L'Hacienda / Metz (le 22/07/05)
http://ns1.oxicom.fr/%7Edbfx/hacienda/mix3%20hacienda%20adikt%20&%20adikt-tdruid.mp3

voila mon ti mix d'une soirée a metz de ce vendredi 22/07 :
Jungle Mixture 0.1 @ L'Hacienda / Metz (54)
2

Citation : J'ai debuté le Mix l'été 2003. Mais la compo (MAO) depuis plusieurs années !

Certes, les mix, c'est bien... Mais alors, fais péter les compos ! :bravo2:
Bon, j'écoute ton mix et je reviens éditer, histoire de dire ce que j'en pense...
En gros je viens de faire un bien déguisé... :mrg:
3
4
Bon, alors, verdict : ça sonne très très lourd tout ça, très Drum'n Bass fancefloor anglais...
Tu fous un MC genre Darrison là-dessus et tu peux aller faire shaker du booty outre-manche ! :bravo:
Mais gros, gros point faible : justement, le problème, c'est que c'est beaucoup, beaucoup trop lourd... Jamais, tu laisses le public se reposer toi ? :noidea: Bon, je suis d'accord, c'est jouissif de balancer la purée pendant une heure et de t'écrouler par terre à la fin tellement t'as bouncé derrière tes platines, tel le vray. :mrg: Mais, un mix, c'est comme une pâte à pain : de temps en temps, faut laisser reposer, sinon c'est indigeste... :bravo2:
Nan, franchement, comment veux-tu apprécier le son si tu peux même pas chiller 2-3 min, te retourner vers tes potes pendant un moment moins bourrin, le visage irradié d'un grand sourire de bonheur pur et tout en sueur, pour leur dire : "putain, ça déchire ! T'as pas une slim vite fait ?"
Trop de boeuf, tue la beuh !

Bon, pis quelques pains de transition, comme même... Et elles sont pas très variées, tes transitions, genre switch et c'est tout. Dommage... Mais autrement, bonne sélection de Drum qui envoie le bois, à distiller avec un petit peu de technique quand même... Genre, aère ton mix avec un ou deux skeuds de Hip Jungle, un peu de Liquid Funk, un peu de OldSkool, et c'est tout bon :bave:
5
Ouas un mix de bourrin je repasserais
I will be back k'il disait





vous l'avez vu comme il est discret mon flag :mdr:
6
Un messin sur A.F.

C'est ti pas, un bôoo flag, ça ???
AL K. ;)

Désinscription AF