Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Summer punk tracks

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 664 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Summer punk tracks
http://www.zesubculture.com/sons/sons.html
check it out, nouvelles mises en lignes: XXL, SHOTGUN, LASVEGAS (finalmix pour la nettape), et DIRTYDIRTY (new mix as well)
2
3
Hop là j'écoute ce soir :mrg:
4
5
Là j'écoute Shotgun, hop là twist again :bravo:

Bien sympatoche, c'est un remix de quel morceau?
En tout cas j'aime beaucoup et c'est bien le style de track que j'aimerais voir sur galette comme pour Rushka.
Peut etre les synthés vers la fin du track que j'aime pas trop sinon :bravo:

La fin aussi du track, ça se finit d'un coup, je m'attendais plus à ce que ça se finisse par la ritmik seule mais bon
6
Et là j'écoute XXXL, fat sound s'il en est :bravo:

Tres bonne intro, j'aime un peu moins le lead qui bouffe un peu trop la ritmik à mon avis surtout que certaine a l'air tres bien travaillée, une ritmik qui roule bien mais étouffée un peu par le synthé

Le sample de voix est bien placé, ça donne une pêche en plus à un morceau déjà tres energique, le break en mid tempo est bien choisi, ça repart de plus belle apres mais vraiment j'aime pas des masses le synthé lead, j'verrais bien plus un gros son de basse à la place style gras mais pas trop
7
Ok je le note :clin:
pas d'autres avis? tout le monde est en vacances ou quoi?
8
9
Silvouplééé
a vot bon coeur une petite écoute pour ces morceaux :bravo:
10
Putain , Shotgun est une pure tuerie ... Sooooo funky !!! :aime:

Nan , bah techniquement , je ne vois pas grand chose à y redire . En tout cas , rien ne choque mes oreilles ... Et le track roule nickel !!! :bravo:

Sinon , j'ai été faire un petit tour sur le site de Sub:culture ... Bah , big up pour le collectif et tous ses membres , serieux !!! :)