Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LVParanoïd Mixtape : Les grafz !

  • 46 réponses
  • 11 participants
  • 1 098 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion LVParanoïd Mixtape : Les grafz !
Ici, on peut mettre les zoulis dessins et en papoter sans se faire taper sur les doigts. :volatil:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Afficher le sujet de la discussion
11
Flag, je repasse plus tard...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
12

Hors sujet :

Citation : En tout cas , mortel le FTP special Gundam ... Vraiment fumant !!!

Oué, j'aimerais trop qu'ils sortent tous de mon écran, taille réelle (entre 4 et 5m de haut :violent: ), qu'ils se mettent tous en rang dans le jardin (en faisant gaffe aux poireaux quand même) et qu'ils entonnent tous en choeur : "nous attendons tes ordres, maître"... :aime:
A défaut, je me contenterais qu'ils sortent tous de l'écran en figurines de 20cm, ça ferait une putain de bonne déco avec des images de sous-bois derrière :aime:

13
:ptdr: :ptdr:

Bon après avoir lu le topic, il se trouve que mes capacités graphique sont très en-dessous des désires d'imageries ici présent...

Donc si je fais un truc, ça sera ce que ça sera, heinG !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
14
:ptdr: Elle est bonne...
Evidemment, mes petites propositions ne doivent bien évidemment pas tenir compte de pochoir ou quoi que ce soit, moi je suis juste un gars frustré de rien savoir faire sur son PC, et qui pleurniche en demandant à ses potes de lui dessiner un mouton :ptdr:
Nan, franchement, si quelqu'un kiffe mon idée et décide de l'adapter à son délire perso, c'est cool et ça me ferait bien plaise, de toutes façons ce sera pas ce que je voyais, et quelque part tant mieux, ce sera surprenant. Mais si personne ne reprend le moindre élément de ce que j'ai dit, il est viré de la liste des membres - euh pardon, on s'en bat les couilles... :mrg:
Nan mais ! Je suis pas non plus le canon en matière de référence artistique, ça se saurait si je faisais de la bonne musique... :langue:
15

******The Ramones°°°°°°

16

Bon, c'est vite fait, hein ! :langue:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
17
Ca a dû être excessivement dur à faire ça non ? :ptdr:
18
Oué, j'étais crevé après, j'ai même dû aller me pieuter... :oops2: :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
19
Lu les keups!!!

J'aurai ma connection privat demain.

De la, je vairai ce que je peux faire avec les "BOTS".

J'acroche sur le principe des "transformers". :aime:
20

Citation : J'aurai ma connection privat demain.


est-ce-que tu connais la ronde de nuit....
[smiley qui siffle en l'air]
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....