Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LVParanoïd Mixtape : Les grafz !

  • 46 réponses
  • 11 participants
  • 1 072 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion LVParanoïd Mixtape : Les grafz !
Ici, on peut mettre les zoulis dessins et en papoter sans se faire taper sur les doigts. :volatil:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
2
Up je vais p'tet faire un p'tit dessin. pour les amateurs y'en a sur mon site.
3

Citation : papoter sans se faire taper sur les doigts

:oops2: Hé mais nan, les artworks pour la pochette c'est pas HS :oops2:
:ptdr:
Bon, ça tombe trèèèèèèès bien tout ça, parce que javé pas envie de relancer cette histoire avec le coup du PC de Shishi qui lâche, le thread Paranoid est un peu tout deuillé là
Bref : moi, je disais les gros robots Mecha.



:aime: (cliquez sur l'image, y'a un FTP de tas d'autres images comme celle-là, tout à fait dans mon style de Mecha )
Bon, je sais absolument pas comment faire prendre vie à mes idées, donc je vais y réfléchir une bonne fois pour toutes (parce que bon, là je vais bouffer, faut pas déconner avec ça, hein, pas question de bouffer devant l'ordi, ça fait des miettes, en plus c'est malsain :bravo: ), et je reviens poster mes idées concrètes, ici... Si vous arrivez à en faire quelque chose, ce serait vachement bien... J'ai déjà fait plein de dessins, mais et d'une, je trouve pas ça beau (bon, en même temps mon morceau "Sp-505" je le trouvais minimaliste et crado, alors je me fie plus trop à mon propre jugement, faut partager :mrg: ), et de deux j'ai pas de scanner. Donc si j'en trouve un, je scanne tout ça. D'acc ? :boire:
4
D'acc.

je suis bien aussi pour le concept robot. ça colle à la musique.
5
Yess, merci URK pour le lien, ils sont terribles ces robots :bravo:

bon j'ai remis mon pc en route, il fonctionne presque correctement (il veut plus s'arrêter d'ailleur :nawak: :fou: )....bref ça roule :tourne:

j'suis partant aussi pour utiliser un robot pour le dessin. Urk balance tes idées, on arrivera certainement a faire quelque chose

:coucou:
6
[edit] Bin oui, un edit en début de post, ça te gêne ? :furieux: :lol: Je vais essayer de récupérer ma figurine de Dreadnought Space Marine, un gros Mecha de Warhammer 40.000 que je kiffe de trop :aime: Je garantis rien, cette figurine fait 20cm de haut, elle est montée et peinte, la colle a 3 ans ; mais je vais essayer de décoller, je vais laisser tremper dans du dissolvant peinture (m'en fous c'est des pièces en métal, et pis maintenant la zik ets bien plus importante que les jeux de plateau :bave: ), et je vais tenter une conversion. Je pensais à utiliser les petites membranes qu'on trouve dans les écouteurs de walkman, pour faire un Sound Blaster (un vrai quoi, genre un canon à sub :violent: ) à partir du canon laser jumelé de la bête... ca peut donner un bon truc, ensuite il me restera plus qu'à rajouter 2-3 détails dans le genre, puis à le peindre avec un schéma de couleurs bien psyché, bien excentrique (qi vous avez des idées je suis preneur :bravo: ), ça peut toujours être une bonne idée faute de devenir quelque chose de mieux :mrg: [/edit]
Bon, alors je vais essayer de vous décrire l'image que j'ai en tête pour la pochette, bien que je le sais, ça soit très dur, les goûts de chacun étant personnels et subversifs... J'ai bien tenté de dessiner la chose, mais la feuille fait partie de ces choses dont je suis sûr de la nullité et de l'inutilité, vous ne verrez donc pas le résultat de ma mine experte sur le canson pour cette idée-là :mrg:

Donc : moi, je voyais un gros bot bien massif, avec au bout des bras, à la place des poings et enveloppant une partie de l'avant-bras, des caissons avec woofer, tweeters, bref tout le tintouin, en petits satellites autour d'un énorme boomer, le tout formant une arme de destruction massive à base d'infrabasses. Cette arme serait reliée à un pack dorsal, via des câbles (pour les câbles, on peut taper un délire à base de connectiques foireuses, genre le robot commence un peu à être pouilldé), pack dorsal sur lequel serait inscrit "AMEN", référence au BreakBeat...
Ca fait à la fois le puissant cliché biblique que tout le monde peut comprendre, càd les paladins et autres soldats religieux surpuissants grâce à leur Foi, et pour les initiés, ça prend un sens extrêmement Junglist :aime:
Ensuite : ce robot, il est défoncé. :mrg: Mieux, il est complètement raide : il ne tient plus debout. :mrg::mrg: Il faudrait pouvoir transmettre son état au destinataire du desssin, càd mettons, quelqu'un qui est au courant du délire de la Mixtape, mais qui n'a pas forcément toutes nos références en matière de Drum'n Bass, de robots et de drogues... Qui ne connaît pas non plus les trips du topic, attention aux privates jokes (sur mon dessin, javé fait une plaque en-dessous de la cabine tenant lieu de tête, où c'était marqué "BACDSE", pis ensuite je me suis rendu compte que mes potes n'y comprendraient rien :ptdr: )
Donc : il faudrait qu'il pose un genou par terre, qu'il ait un "regard" amoprphe, mettons, par exemple, un oeil à moitié masqué par un panneau métallique qui tient lieu de paupière, un bras vaguement levé, et l'autre qui retient un gros plateau sur lequel repose...
LAS VEGAS (alors là, je pensais, faudrait trouver une bonne représentation de Las Vegas, javé pensé au panneau connu de tous, planté le long de la route avec marqué "Welcome to Fabulous Las Vegas", mais je savais pas trop comment l'incorporer au dessin... Voire, le robot pourrait carrément tenir directement le panneau dans sa main, enfin non, l'idée est plutôt qu'il le soutienne, genre, ça va l'écraser, et il le retient comme il le peut malgré son état :mrg: )
Bon bref, compliqué tout ça...
Voilà l'idée générale, lâchez vos comms MDR de lollll kikooo ;-) ^^

7
(attention humour je précise (pour éviter les quiproquos)

voilà :
8
:8O: Ptain hé, c'est comme même pas mal pour un truc fait sous Paint...
Moi j'y arrive pas, dessiner à la souris...
Quoique j'ai jamais trop essayé, hé je vais tenter une esquisse :ptdr:

Citation : Ptain hé, c'est comme même pas mal pour un truc fait sous Paint

Euuuuuuh oui j'oubliais, avant que tu t'emportes, euh c'était relatif, hein, en fait c'est à chier, mais tu le savais déjà :mrg:
9

Citation : Bon bref, compliqué tout ça...



:lol:

un peu trop pour un débutant en toshop' et qui sait pas dessiner non plus, mais je relève le défit :oops2:
10
Azy , là , je pars à Belle Ile avec des potes ... Ca pue le trip Belle Ile Parano ( moué , ca sonne moyen , dit comme ca ... :oops2: ) :mrg:

Tant qu'à faire , je vais emmener de quoi crayonner ma race et essayer de pondre un truc barré tel que Urk l'a conceptualisé ( mdrrrr le BACDSE sur la cabine ... :mdr: ) ...

En tout cas , mortel le FTP special Gundam ... Vraiment fumant !!! :aime: :aime: :aime: