Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis entrain de trouver mon style NU SOUND INSIDE

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 269 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je suis entrain de trouver mon style NU SOUND INSIDE
Donc voila mon novo morceau je vais refaire les voix c'est juste pour donner un idée
En gros j'ai essayé de faire un truc inspiré de Atari teenage riot mais avec une touche jungle en plus et puis en essayant de garder un coté dansant ( j'aime pas quand l'expérimentation devient trop cérébral) donc voila je vais ptêtre faire plus breaker tout ça
et puis je vais m'enregistrer nivo voix ( une première si on ne compte pas ma periode punk\métal in the cave :mdr: )

Donc voila dite moi ce que vous en pensez surtout du lead noise ( et non c'est pas un reece pour une fois)

Fuck the Nazi
2
Yope
Bon, l'intro est quand même extrêmement HardTek, on s'attend à du porcinet derrière
Mais : - les espèces de sons "bulleux", qui me font penser aux bruits que faisaient les grosses méduses dans Duke Nukem 3D, sont terribles :bravo:
- Ta ligne de basse est bon aussi
- Ton kick est vraiment dommage, ça fait vraiment trop HardTek
- Les samples sont bons mais tournent un peu trop en boucle
- J'ai horreur du passage à 3"45, qui dure 5sec mais qui suffit à me faire vraiment chier, la fin étant du même accabit, ça m'a gâché tout le plaisir :nawak:
- Tes sons d' "ambiance" genre nappes, petits sons derrière, sont tous terribles et extrêmement bien processés, ça tue, le mixage est pas dégueu du tout :bave:
- J'écoute actuellement ton morceau sur les enceintes pourries de mon PC parce que j'ai commis la connerie de prêter mon casque à mon frangin, et là il joue à CounterStrike avec :fache2: Mais dès que je l'ai récupéré, je te ponds un avis digne de ce nom ! :bravo2:
3
Pas d'accord, :oops2:
Il a le feu ce track, les ptite n'oreilles, elles sont toutes revigorées :mdr: .A+
AL K. :8)

:up:

Désinscription AF