Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - Gravité Zéro - 30 minutes composées : ' breakbeat, drum n' bass & Jump-Up '

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 368 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion - Gravité Zéro - 30 minutes composées : ' breakbeat, drum n' bass & Jump-Up '
Clic droit et enregistrer sous : - Télécharger le mp3 ' Gravité Zéro' -



AVIS A TOUS LES AMATEURS DE MUSIQUE !

J'attend impatiemment tous vos avis et commentaires .
Ca m'aiderais beaucoup pour avancer encore ...



Merci d'avance !
2
Yope
J'ai essayé de télécharger ton fichier, mais il monte pas à plus de 0.3 Ko/s...
Je sais pas d'où vient ce problème, c'est encore pire qu'une connexion modem (je sais de quoi je parle, y'a pas plus de 4 mois j'étais encore en 56k :nawak: )
Donc si tu peux résoudre ça, ce serait cool, parce que là j'en étais à 2Mo au bout d'une heure et demie, j'ai abandonné, trop chiant :oops2:
3
J'ai réuploadé le mp3 ailleurs.

Click droit & enregistrer sous . bande passante efficace cette fois (entre 30 et 60 kb/s).


Télécharger -Gravité Zér0 sur le nouveau serveur !


Désolé je n'avais pas percuté que c'était si galère que ca a télécharger avec la bande passante pourrie de l'hébergeur.

Perso quand j'ai fait mes essais de download je n'ai eu aucun souci.
Mais j'ai une très bonne connection, ca joue surement.
Enfin bref, le probleme est réglé maintenant .

Encore désolé a tous & bonne écoute alors ;) !
4
Ouaih, mais y'a encore une couille... :nawak:
Genre, ton fichier fait 9Ko, y'a rien dessus :eek2:
5
Nnnnnnaaaaaaaaannnn :D
Ca marche nikel je suis en train de le télécharger a 60 k :oo:
Click droit et enregistrer sous. j'ai testé sur plusieurs machines ca marche sans pb . reesaye et confirme moi que c bien ok.
sinon je comprend plus là :|
6
:noidea: Rien à faire...
Je lance le dl, il m'ouvre la fenêtre correspondante, le télécharge en 2 secondes même pas, et hop terminé, j'ai un fichier avec l'ID Tag, tout, mais qui fait 9Ko, et bien entendu, sans la moindre double croche... :?!:
7
Je viens de faire test le truk a plusieurs personnes sur msn et il y a des gens qui ont deja reussi a joindre le fichier via le meme lien sur d'autres forums ...

Essaye de faire un click droit et enregistrer sous, ca resoudra surement ton probleme.

Sinon le streaming marche également (j'ai test dans windows media player tout le monde l'a ).
->Copie colle le lien dans WMP (fichier/ouvrir un URL), http://www.membres.lycos.fr/bongosound/GraviteZero.mp3

Je peux vraiment pas faire mieux là, j'espere que ca resoudra le probleme mais je trouve ca bizarre quand meme. :|
8
Bin... Et moi donc... Bien sûr que je trouve ça bizarre, genre, évidemment que je fais clic-droit enregistrer sous, mais là je viens de réessayer, même problème. :nawak:
Par contre, le streaming sous Winamp marche très bien... :?!:
Bizarre
Enfin bref, je comprends pas, tant pis, j'écoute ça et je reviens poster mon avis
J'espère au moins que ça vaut le coup, parce que je me serai quand même bien accroché pour l'écouter ton morceau ! :langue:
9
Bah c'est a toi de juger si ca valait le coup :mdr: .
comprend vraiemnt pas ce qu'il s"est passé, je pense que c'est ton windows qui chipotait :| enfin bref.
En tout cas merci de t'être accroché comme ca, ca le fait !!
Et pis ducoup, bah j'espere que ca te plaira !
j'attend ton avis impatiemment ! ;)
10
Yes I
Bon, je suis pas fan de tes nappes de synthé filtré, mais le beat est vraiment bon ; tout le long, ça rolle, c'est bon, seulement, ta caisse claire n'est pas toujours aussi aggressive qu'elle pourrait l'être... Mais bon, je chipote, franchement, globalement au niveau rythmique, c'est imppeccable, ça sent le beat processé, simple et efficace, les sons sont très corrects.:bravo:
J'aurais quand même vu un bno ptit breakbeat de temsp en temps... Sans nécessairement tomber dans la facilité du Amen, mais un beat processé comme le tien, plsu un breakbeat derrière pour le roll global, ça le fait aussi. C'est que mon avis ça hein :clin:
Bon, mais ensuite, gros problème :
C'est pas assez évolutif... Au niveau mélodique, on n'a pas grand-chose... :noidea:
C'est un live certes, mais la première "vraie" variation arrive à 5mn. Ca veut dire que le moment le plus important, celui où il faut justement que ça pète et que tu entraînes le public, c'est celui-là qui est long et limite un peu saoûlant à la longue... (le synthé filtré ne fait pas tout, à la fin il est énervant, il manque une bonne vieille basse bien Jump-Up pour aller avec ton beat)
Et puis à 5mn ça varie certes, mais pour tomber dans un truc bien glauque, bien sombre ; j'aime bien, mais dans l'optique d'un live, est-il bien raisonnable de faire retomber l'ambiance Jump-Up annoncée par ta première partie, avec un truc aussi lent et dark ? :?!:
M'enfin... Ensuite, ça c'est vraiment mon avis perso, je pourrais pas concevoir un de mes lives comme ça, en plus je fais absolument pas de sons dark comme ça, c'est un avis très perso. Je pense qu'un live comme ça peut plaire, genre faudrait que Shirow vienne écouter ça, je vais le rencarder.
Mais ce que je voulais surtout dire, c'est qu'au niveau mélodique, tu mets bien trop de synthés trippés, mais pas assez de vraie ligne conductrice, il manque une bonne grosse basse sur laquelle danser, un skank qui te fasse grimper en l'air, ou autres... C'est pas non plus Drill'n Bass, on dirait un mélange de Drill et de Drum / Breaks minimaliste.
Chelou comme live... Une qualité technique étonnante, mais point de vue artistique, j'accroche pas plus que ça. Quoiqu'en soirée, je pense que je serais plutôt enthousiaste... Je viendrais mater ce que tu fais, parce que franchement, niveau technique c'est pas mal, le son est propre, et j'aime beaucoup ton beat :bave:
Seulement, moi j'aurais pas appelé ça "live Drum'n Bass, Breakbeat et Jump-Up, mais plutôt "Live Indus Drum'n Bass & Breaks", parce que le Jump-Up, spa trop ça :non:
(en fait c'est ça qui m'avait tant attiré, je me disais "ptain hé un live Jump-Up :8O: " :clin:
C'est quoi ton set live Bong' ? Tu bosses avec quoi ? :boire: