Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet \\\ENFANTS 2LA BASSE/// démo out now!

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 679 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion \\\ENFANTS 2LA BASSE/// démo out now!
Bonjour à toutes et à tous,

ENFANTS 2LA BASSE, c'est un collectif avec Yanneck-b à l'instru, Mc Kopat au micro et bientôt Dj Magid aux platines. Notre collectif vient de produire une démo des premiers trackz d'un album qui sortira en 2006.
Vous pouvez aller écouter ça sur mon site
http://www.mckopat.com page Audio,
et vous êtes invités à voter pour les trackz que vous preferez, ainsi qu'à laisser des critiques dans le guestbook.

Alors je vous prévient, c'est pas "strictly" drum'n'bass, c'est plutot eclectique et bien digital! mais bon si vous aimez la 2step, le ragga,la jungle, en gros c'est un mélange de ça, ça devrait vous plaire...

voila....merci de venir écouter!
2
Poste pas partout mec ça enerve
sinon j'ai écouté reload les paroles sont vraiment trés bof bof par contre j'aime bien le flow mais si y a plus technique il est bien cool
par contre l'instru vous zêtes pas super vener dessus quand même enfin faudrait avoir la chanson en entier pour juger
@+

EDIT je viens d'écouter le flot d'authentikarnageur la c plus ma came le flow est vraiment bon en fait même si ça manque d'une grosse basse qui fait hocher la tête
3
Ouuups sorry j'pensais pas que c'était chiant....

Bah le reload c'est un morceau un peu easy c clair, bien accessible koi....
C'est vrai que l'authentik..... manque d'une grosse basse, on se le disait recemment justement! Et pas super vénére c vrai! tes critiques sont bien juste mec! :-) Mais bon, c de la démo, on a pas le gros son, et on bosse pour un album bien ficelé pour mars 2006, un truc plus abouti. En tous cas merci de reply ce message dans l'ensemble assez positif il me semble.....

yooo
kopat
4
Authentik carnageur ça fait beaucoup penser a un certain tube vocal dnb anglais, je te laissedeviner lequel
bon flow sinon, mais les textes pas trop ma came nan plus
big up aux Xray et bonne chance pour ton alboum
5
Merci pour les encouragements! mais par contre je vois pas trés bien de quel tube tu parles??? et puis c'est quoi les textes que vous préférez vous? enfin jveux dire, mes textes sont pas accrocheurs? qu'est ce que vous auriez à dire dessus? heu.......lemme know!
peace
6
Yope
Bon, j'ai écouté AuthentikCarnageur (comme tout le monde :bravo: ), Soldats je suis votre Général et Alerte Rouge (j'avoue, j'ai cliqué tout de suite quand j'ai vu Raggamuffin Whiteman :aime: ), voilà quelques critiques générales...
J'aime bien ta voix quand tu vas vite, particulièrement à 1"00 sur AuthentikCarnageur, sympa, ton un peu haut mais ça passe.
Par contre, quand tu rappes... J'aime beaucoup moins. Quand j'ai écouté le début de ce morceau, je me suis dit "ah mais merde...", j'aime pas trop les paroles, ça fait un peu yaourt passe-partout de MC basique.
Je te descends pas, je fais pareil, mais en anglais, comme ça au moins les gens calculent pas tout de suite que c'est du yaourt en live.
Un coup, j'ai même carrément dit de la merde, de la vraie, genre pendant 10mn vers la fin du set, j'avais vraiment plus rien, j'ai essayé d'improviser en anglais, et quand il me manquait du roll, je comblais avec du bon yaourt... Résultat non garanti. :mrg:
Bref, continue en Ragga rapide, pas mal du tout, mais je suis pas fan de tes textes ni de ton ton de voix en HH. Par contre, bonne élocution, pas de problèmes, on comprend tout ce que tu dis ! Sers-t'en pour dire de "vraies" choses... Les MCs - Yaourt, ça commence à blaser tout le monde, je suis un des premiers à m'en rendre compte...
Keep it locked Soldjah !
7
Flave of the ravers de det & co : le synthé derrière; réécoutes le tu verras ya une vibe similaire
les textes qu'on préfère dans ce style c difficile de répondre parceque de la drum toasté en français yen a pas beaucoup, on sait jamais trop quoi dire. mais disons, si tu écoutes la plaque de sami avec jamal, ya un truc interessant. Sinon mon avis a moi c que soit ça doit partir en egotrip ou "ode au son" (et là pour éviter de tomber dans les clichés c plutot chaud), soit tu prends un thème, tu gardes le beat de la dnb et tu racontes vraiment une histoire, car tu en fais une chanson après tout
8

Citation : Flave of the ravers de det & co

Flava for Rava, des Professionnals feat. MC Det, MC Steppa, MC Fearless :aime:
Effectivement y'a un petit air de ressemblance...
Pour toaster de la Jungle, et surtout du HardStep, je conçois pas vraiment le français comme idéal : l'anglais fait partie de la culture Jungle, MC etc, mais bon, ensuite c'est comme en HipHop, il faut trouver les bonnes choses à dire pour que l'usage du français se répande...
Moi j'en suis qu'au get'em up, donc bon, je me tais. :oops2:


9
Mais si, ya grave moyen en français :bravo:
au contraire les gens me disent tout le temps "c cool en français ça change de l'anglais approximatif et du yaourt
10
Puis on comprend tout comme ça c'est fout plus le feu dans la salle parceque y a pas a dire de l'anglais toasté on comprend un mots sur trois surtout quand ils veulent se la jouer jamaican style