Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Drum n' Bass

Qq nouvelles compos Drum'n bass/electro/breakcore

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 810 vues
  • 5 followers
Qq nouvelles compos Drum'n bass/electro/breakcore
J'aime beaucoup.Bravo.
Yep .. très cool en effet ...
un peu court les samples, mais bon.
juste des clips qui trainent .. surtout sur le ExtremNonsensmegakult2005
Tes morceaux sont pratiquement du plunderphonics.
:D: Merci!

(heu....merde je ne connais pas Plunderphonics)
C'est un style musical inventé par John Oswald. Ce sont des morceaux fait a partir de copier-coller de morceau déja existant. Certains font dans le non mélodique / non musical (comme l'inventeur John Oswald) d'autres font des choses très musicales comme le groupe Evolution Control Committee ! J'en fais aussi d'ailleurs :8)
:oops: Hum oui en fait la plupart de mes rytmiques proviennent de lives d' EXILE ou de shitmat.
Mais le séquençage - destruction et plugins, melodies ect...- sont de moi quand méme..........(je vous envois les zips d'acid si vous voulez)

Citation : des zips d'acid

:non: pas bien la drogue
Bha j'ai eu mes 16ans cet été :mdr: ça risque pas trop.
C'est très réussi en tout cas.Et cours écouter John Oswald et Evolution Control Committee !
:8) OK
Haan!! :aime: :aime:

t'es doué :bave:

si t'as d'autres morceaux je me ferais bien un cédé complet ?

ah ben j'ai trouvé dans ta signature.
YEP LEAD;;how are you?

c'est clair t'as du talent
t'as des nouvellelles d'akro au fait?

:mdr: j'ai reconnu certains de mes sons dans m=8reehl(rythmique)..c'est bien fais, trés bien bossé
va falloir qu'on se recroise sur msn
:| Heu......non Akro semble étre mort (toute comme le forum, va falloir faire un grand coup de pub)Ou peut étre a t-il rejoint une secte........

:lol: hé non je n'ai repiqué aucun de tes sons pour les rytmes de M=8rheel. j'ai juste utilisé le merveilleux mudule appélé "Vectory" sur Reaktor.

Merci pour vos feedbacks!
Up!
Vectory :D:
excellent module
Carrement, j'en suis ultra fan! mais est-ce qu'il a moyen d'entrer ses propres sons pour ensuite les séquencer?
Ouep biensur..tu peut rentrer dans le coeur du module pour y mettre ta boucle

******The Ramones°°°°°°