Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

LiquidPunk feat Shino B/ cadavre exquis

• 32 réponses
  • 6 participants
  • 974 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion LiquidPunk feat Shino B/ cadavre exquis
http://mapage.noos.fr/wapi/shinowap-.mp3
c'est un poil bourrinos et antigroove par moment, mais je voulais casser un peu le format pour une fois, avec plus ou moins de bonheur :???:
Afficher le sujet de la discussion
26
Bon, ben .... :??:
Je l'aime pas trop ce mort sale, trop porté sur des synthés que j'aime pas, trop aigus, trop creux, et la rythmique m'a pas transcendé.
Quant à la basse, je sais pas si c'est parce que mes enceintes descendent pas très bas, mais j'en ai pas trouvé trace, même au DMC shop. :mrg:

Bon, ce n'est qu'une question de goûts, hein, chuis juste un peu déçu par rapport à Shaolin do prez et votre remix de 'bombs over Bagdad'. :humm:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
27
Ouais c un autre délire c sur, c plus froid quoi. mais pour la basse j'en ai gras chez moi, même au casque c cheulou :???:
28
Ben je vais retenter un écoute au casque, mais là, j'ai l'impression que les 200-400 sont super vides ... c'est peut-être un pb de phase de par chez moi ...
29
J'en ai remis un poeu du coup tu m'as mis le doute, c vrai qu'elle etait tres basse la sub
30
Ha oui ! :8O:
'Ffectivement la basse dépasse pas trop des 100 Hz ...
31
Maintenant si, j'ai uploadé un ride ou elle va faire son tour dans les 250 et les 900, là si t'en a pas faut racheter des enceintes, parceque tes boomers sont morts: elle sature sur mes hp d'ordis et elle fait descendre mon voisin sur les monitorings :mdr:
32
Une ride à 250 Hz ???? :8O:

Je DOIS écouter ça !
33
Effectivement, c'est plus rempli :bravo2: