Sujet Emission de radio (BreakBeat Soldia), vos avis.

• 334 vues
Sujet de la discussion Emission de radio (BreakBeat Soldia), vos avis.
Salut à tous!!!
Si tous ce passe bien ce soir (mercredi 30 novembre)on diffuse sur radio-campus (Tours) un mix Dn'b réaliser par des potes et moi-même.
Pour les habitants de Tours ou sa région c'est sur 89.6 FM et pour les autres l'emission est écoutable sur: www.tours.radio-campus.org.
C'est un mix en live avec Dj Bwan (résident), Mc kam stick (moi quoi) et Dj Toxik (Shaolin Killa B, Blois) en invité.
C'est une première alors si sa chie par moment on s'excuse d'avance, mais bon le principe c'est de réaliser une emission jungle où tous les styles différents seront mixés (hardstep, jump up, ragga jungle....), afin de faire découvrir à ceux qui connaissent pas trop, et faire écouter des nouveautés à ceux qui connaissent déja.
L'emission aura lieu une fois par mois et dans deux semaines on réalise une émission Hip-Hop avec une thématique consacrée aux son old school d'avant 90.

Radio campus emmet pour la deuxième annès consécutive sur la bande FM, on a déja eu quelque problèmes techniques, mais on éspère que ce soir tous ce passera bien et qu'elle pourra être diffusée sans soucis!

Si des dj ou mc veulent venir poser on est grave intéresser!!!
Si vous voulez envoyer des prods pour qu'elles soient mixés ou diffusées sa le ferait grave aussi, dons tenez moi au courant!!

C'est ce soir à 21h30 (on croise les digts pour la technique)
Www.myspace.com/shaolinkillab
Pour l'envoi de prod c'est vinyl uniquement ou vous pouvez mixer des némpétroua :?:
Yeah!!
On prend mp3 ou dub plate...
Je crois que le lien internet a foirer désolé....
Www.myspace.com/shaolinkillab