Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un newcomer présente ses sons

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 685 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un newcomer présente ses sons
Je viens de réaliser, après un an à traîner dans les dossiers pédagos, qu'audiofanzine avait une section forums, avec une partie drum!

ouais je suis un peu lent


alors du coup cadeau: voici les deux faces d'un maxi qui ne sortira pas:

BLAST
http://thesonofapitch.free.fr/MUSIC/BLAST_the%20more%20fire%20mixFINAL.mp3

More Fire, More Drum, More Bass
http://thesonofapitch.free.fr/MUSIC/MORE%20FIRE%20MORE%20DRUM%20MORE%20BASS%20Beta.mp3
2
Un newcomer pfff :mdr: mon noeil ouais!
3
Tricard , les expatriés de Lavibe ... :volatil:
4
1°) Je suis une newcomer tant que j'ai pas vendu un album à 100.000 exemplaires
2°) J'essayais de pas être vibocentriste, donc pour les Audiofanziniens (?) je suis un newcomer
3°) Dites du bien de mes morceaux au lieu de chipoter bordel!

:mdr:
5
Bon, je crois qu'on va rester des newcomers longtemps alors!
up and coming comme ils disent

sur blast fais gaffe aux sons de la frottement de la contrebasse dans l'intro, par moment ça accroche de façon disgracieuse avec le beat, qui par ailleurs devient un peu cracra après le drop (surtout la snare) alors que la basse wawa est pas très forte: mix a revoir. Mais l'idée c'est chanmé, d'ailleurs tu pourrais plus rester sur l'esprit jazz du départ. Au vu de tes compos que j'ai entendu jusqu'a présent je trouve ça bien un dj qui ne part pas dans le formaté floor, donc continue sur cette voie.PArfois on a l'impression que tu te dis," c'est trop pas floor faut que je twiste le morceau de manière a ce qu'il le devienne" tu devrais peutêtre pas, ça fait un peu collage, mais c'est un défaut que je me trimballe aussi donc itete j'ai tendance a le voir partout
l'autre avec capleton je t déja dit quoi
6
Mouais j'ai retrouvé ton commentaire c'était un peu succint:

"l'intro avec la tchatche de fonfon mystic un peu longue
après le drop c mieux"

et en plus l'intro en question a fait tiquer plein de gens justement parce qu'elle rentre pas dans le cadre superformaté qu'ont adopté (presk) tous les skeuds dancefloor...

Mais bon tinkiet je vais pas te harceler (d'autant que je suis pas très loquace non plus souvent)_j'ai surtout posté ici pour avoir des avis d'autres gens.

Peace
7

Citation : la tchatche de fonfon mystic un peu longue

Qui ? Capleton ? :8O:


:ptdr:


Mon avis, bientôt...
8

Citation : Qui ? Capleton ?



Ouais, t'as vu comment il parle du Prophet ce soundboy de Wapi :mdr:
9
Les prophètes je croyais qu'ils étaient censés être amour, on m'aurait menti? :mdr:
10
Forcément si t'écoutes ce que racontent les cathos... :clin:

Tiens pendant que j'y suis vous pourriez me mettre à la page pour ce qui est des histoires de "Monty Junglist Compilation" chépakoi?

Parce qu'il y a genre 3 posts de 10 pages sur le sujet, avec plusieurs projets à plusieurs mois différents donc je suis pas trop.
Quelle est l'actualité?
Je veux faire un nouveau morceau et quelques contraintes pourraient booster la créativité...