MJMC's Dance Anthem : l' Hymne du Troisième Opus.
- 61 réponses
- 16 participants
- 1 410 vues
- 13 followers
Urk Boombleep
Bon, c'est pas définitif, mais c'est toujours aussi dur de jouer live un morceau sans aucun pain. A la moindre couille pendant l'enregistrement, faut tout recommencer
Enfin bon... En plus, étant donné qu'Agnula est complètement HS, je me suis créé un SoundClick (dans ma signature ), et ai ébergé tout ce joli petit monde dessus.
Enfin bon... Quelques spécifications pour la OldSkool du MJMC qui connaissent déjà un peu mes façons de procéder...
- Toujours pas de synchro midi (eh non... )
- Une mixette cette fois, meilleur son, enfin non, un son vraiment égalisé, ça fait plaisir Et surtout, des sous-groupes, ce qui permet de panner ou de muter comme un porc mes samples en laissant tourner le synthé...
- Un synthé, donc, avec lequel mes basses ont pris des volées ma foy fort plaisantes
Voilà voilà, première mouture, enfin dans les bacs, en attendant un petit live enregistré lui aussi avec amour, j'ai déjà essayé mais trop prise de tête, je plante toujours avant 10mn (pas des gros plantages, mais bon, la synchro manuelle qui se casse la gueule par exemple, spa top)
Voici MJMC's Dance Anthem !!!
Oranisz Amenovicz
Urk Boombleep
Hors sujet : > Locked : J'avoue que c'est un peu le bordel leur site, spa aussi bien fait qu'AF niveau suivi des threads tout ça Mais question ressources, samples, mixes etc, c'est comme même mon idylle...
[edit] > Oranisz Amenovicz : Merci bien bas... Si tu dis que c'est de la bonne Jungle, ça fait chaud au coeur. Mais y'a un truc qui me gêne...
Citation : au milieu du mix
C'est un live, spa un mixMais sinon, tu sais, de la Jungle faite par les AFiens, y'en a tout plein, va voir dans le thread Drum and Bass et plus particulièrement sur les threads de nos Mixtapes...
fred-i
L'intro est terrible avec ce pti son qui part en vrille, on est tout de suite dans l'ambiance.Vient la basse à 1'09: que du bonheur(comme tous les leads qu'arrivent ensuite:excellents sons). Tout est bien enchainé, y'a une bonne progression . La petite monté a partir de 4'37 jusqu'a 5'10, toujours avec un bon son qui part en vrille me plait particulièrement.
Sinon bah ya toujours des soucis pour caler tes deux bécanes (ça s'entend presk pas) , et quelques cut qui sont pour moi en trop (entre 1'25 et 1'32).
Sinon rien à ajouter à part que c'est encore un bon morceau que je rajouterais dans ma liste perso des bons morceaux de la tape III
Urk Boombleep
Citation : que du bonheur(comme tous les leads qu'arrivent ensuite:excellents sons)
Ouaip, merci KS Rack... Ca change du Rm1x...Hors sujet : Citation : La petite monté a partir de 4'37 jusqu'a 5'10, toujours avec un bon son qui part en vrille
Citation : ya toujours des soucis pour caler tes deux bécanes (ça s'entend presk pas)
Oh, mais moi, je les entends ! Y'a un gros plantage à 1"50 (juste avant le break rythmique pas voulu du tout ) qui me fait absolument chier à chaque fois que je réécoute, je vais essayer de le ré-enregistrer cette nuit, Inch'Allah, on verra bien.Citation : encore un bon morceau que je rajouterais dans ma liste perso des bons morceaux de la tape III
Ca veut dire qu'il y a des pas bons morceaux ? TOUS les morceaux MJMC sont bons !Anonyme
AL K. ;)
Désinscription AF
fred-i
Hors sujet : Citation : Ca veut dire qu'il y a des pas bons morceaux ?
pour moi ouai, tous les tracks sont pas excellents.Ils sont tous bons d'accords mais pas tous excellents(ce n'est que mon avis).
Urk Boombleep
Hors sujet : C'est vrai... Mais bon. Moi j'aime bien l'esprit...
fred-i
Hors sujet : idem,c'est pour ça que je suis la
Statik
Urk Boombleep
Bah... Une critique ludique peut-être ?
- < Liste des sujets
- Charte