Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MJMC's Dance Anthem : l' Hymne du Troisième Opus.

  • 61 réponses
  • 16 participants
  • 1 324 vues
  • 13 followers
1 MJMC's Dance Anthem : l' Hymne du Troisième Opus.
Le Urk nouveau est arrivé... :bave:
Bon, c'est pas définitif, mais c'est toujours aussi dur de jouer live un morceau sans aucun pain. A la moindre couille pendant l'enregistrement, faut tout recommencer :nawak:
Enfin bon... En plus, étant donné qu'Agnula est complètement HS, je me suis créé un SoundClick (dans ma signature :bravo: ), et ai ébergé tout ce joli petit monde dessus.
Enfin bon... Quelques spécifications pour la OldSkool du MJMC qui connaissent déjà un peu mes façons de procéder...
- Toujours pas de synchro midi (eh non... :mrg: )
- Une mixette cette fois, meilleur son, enfin non, un son vraiment égalisé, ça fait plaisir :bave: Et surtout, des sous-groupes, ce qui permet de panner ou de muter comme un porc mes samples en laissant tourner le synthé... :bravo:
- Un synthé, donc, avec lequel mes basses ont pris des volées ma foy fort plaisantes :aime:

Voilà voilà, première mouture, enfin dans les bacs, en attendant un petit live enregistré lui aussi avec amour, j'ai déjà essayé mais trop prise de tête, je plante toujours avant 10mn (pas des gros plantages, mais bon, la synchro manuelle qui se casse la gueule par exemple, spa top)

Voici MJMC's Dance Anthem !!!
2
Franchement,du tout bon ma poule! :bravo:
Sautillant partout à souhait

Je me la réécoute pour les critiques plus "objectives"... :oops2:

******The Ramones°°°°°°

3
:boire:

Citation : Je me la réécoute pour les critiques pkus "objectives"

Je ne doute pas qu'elles soient objectives... Fais-les plutôt constructives, si tu peux :bravo: :boire:

Hors sujet : Alors, BreakCoreux, elle te plaît mon intro de sirène drillée à coups de speed de LFO ? :violent:




Les autres ? Me dites pas que personne n'est sur AF à cette heure là :oops2:
Bon, plsu je la réécoute, plus je me dis que de toutes façons, je vais le refaire ce morceau, y'a quelques erreurs de calage manuel :oops2: Pis, certains breaks me plaisent pas. Donc allez-y, pas de souci, faut critiquer... :bravo2:
4
Mais le MP3 est pas dispo :(((

Tu as fait un gros effort sur la prise de son et l'équa en général! :bravo:

Et ça c'est du vrai live avec un bon son!

Hors sujet : Je lavé pas ce mix d'Aaron Spectre :humm: Thanxxxx

******The Ramones°°°°°°

5
Flag
hé ya pas un souci avec soundclick (peut pas dl le track :lol: :?!: ), il me dl une herreur au lieu d'un MP3? :?!:
6

Citation : le MP3 est pas dispo


Citation : ya pas un souci avec soundclick (peut pas dl le track ), il me dl une herreur au lieu d'un MP3

Ptain j'en sais rien, je suis tout nouveau sur SoundClick, je me suis inscrit que tout à l'heure, faudrait demander à Al.K, il a l'air plutôt calé :noidea:

Citation : Tu as fait un gros effort sur la prise de son et l'équa en général!

Ah bin... Ca c'est la mixette, les samples de loops plus propres et le synthé avec son son de basse quasi-cristallin... :aime: :bave:

Bon, je vais voir si y'a pas une couille venant de moi sur SoundClick, genre un copyright ou une License à la con... :noidea:
7
>Fred : seul le stream fonctionne for now,apparemment!

******The Ramones°°°°°°

8
Yé vé streamé entonces :noidea:



et je repasse tout a l'heure pour un avis :tourne:
9
:bise:

Hors sujet : > locked : tu devrais t'inscrire sur R-J.com, y'a des putains de bons mix de BreakCore, des tracks de mecs pas connus du tout... :humm:

10

Hors sujet : Suis déjà inscrit,mais j'y passe pas trop souvent :roll: A tort!

******The Ramones°°°°°°