MJMC's Dance Anthem : l' Hymne du Troisième Opus.
- 61 réponses
- 16 participants
- 1 406 vues
- 13 followers
Urk Boombleep
Bon, c'est pas définitif, mais c'est toujours aussi dur de jouer live un morceau sans aucun pain. A la moindre couille pendant l'enregistrement, faut tout recommencer
Enfin bon... En plus, étant donné qu'Agnula est complètement HS, je me suis créé un SoundClick (dans ma signature ), et ai ébergé tout ce joli petit monde dessus.
Enfin bon... Quelques spécifications pour la OldSkool du MJMC qui connaissent déjà un peu mes façons de procéder...
- Toujours pas de synchro midi (eh non... )
- Une mixette cette fois, meilleur son, enfin non, un son vraiment égalisé, ça fait plaisir Et surtout, des sous-groupes, ce qui permet de panner ou de muter comme un porc mes samples en laissant tourner le synthé...
- Un synthé, donc, avec lequel mes basses ont pris des volées ma foy fort plaisantes
Voilà voilà, première mouture, enfin dans les bacs, en attendant un petit live enregistré lui aussi avec amour, j'ai déjà essayé mais trop prise de tête, je plante toujours avant 10mn (pas des gros plantages, mais bon, la synchro manuelle qui se casse la gueule par exemple, spa top)
Voici MJMC's Dance Anthem !!!
locked
Sautillant partout à souhait
Je me la réécoute pour les critiques plus "objectives"...
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
Citation : Je me la réécoute pour les critiques pkus "objectives"
Je ne doute pas qu'elles soient objectives... Fais-les plutôt constructives, si tu peuxHors sujet : Alors, BreakCoreux, elle te plaît mon intro de sirène drillée à coups de speed de LFO ?
Les autres ? Me dites pas que personne n'est sur AF à cette heure là
Bon, plsu je la réécoute, plus je me dis que de toutes façons, je vais le refaire ce morceau, y'a quelques erreurs de calage manuel Pis, certains breaks me plaisent pas. Donc allez-y, pas de souci, faut critiquer...
locked
Tu as fait un gros effort sur la prise de son et l'équa en général!
Et ça c'est du vrai live avec un bon son!
Hors sujet : Je lavé pas ce mix d'Aaron Spectre Thanxxxx
******The Ramones°°°°°°
fred-i
hé ya pas un souci avec soundclick (peut pas dl le track ), il me dl une herreur au lieu d'un MP3?
Urk Boombleep
Citation : le MP3 est pas dispo
Citation : ya pas un souci avec soundclick (peut pas dl le track ), il me dl une herreur au lieu d'un MP3
Ptain j'en sais rien, je suis tout nouveau sur SoundClick, je me suis inscrit que tout à l'heure, faudrait demander à Al.K, il a l'air plutôt caléCitation : Tu as fait un gros effort sur la prise de son et l'équa en général!
Ah bin... Ca c'est la mixette, les samples de loops plus propres et le synthé avec son son de basse quasi-cristallin...Bon, je vais voir si y'a pas une couille venant de moi sur SoundClick, genre un copyright ou une License à la con...
locked
******The Ramones°°°°°°
fred-i
et je repasse tout a l'heure pour un avis
Urk Boombleep
Hors sujet : > locked : tu devrais t'inscrire sur R-J.com, y'a des putains de bons mix de BreakCore, des tracks de mecs pas connus du tout...
locked
Hors sujet : Suis déjà inscrit,mais j'y passe pas trop souvent A tort!
******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte