Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un ptit classique

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 306 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche un ptit classique
Salut à tous,

Je sais pas trop où poster ca mais bon..
J'ai besoin de votre culture, je cherche un vieux titre de d'n'b, avec une sorte de sirène qui fait OUIN OUIN OUIN OUINOUINOUI.... de plus en plus haute et de plus en plus rapide avant que ca parte avec la basse.
Bon c'est pas top comme description mais je pense que vous reconnaitrez, c'est un classique.

Merci de votre aide
2
HOCICO "sucios pensamientos"
3
:ptdr:

Mon dieu... Ca ressemble fort à beaucoup de drops très connus et ça fait même partie des clichés mythiques tout ça, on n'est pas sortsi de l'auberge :bravo:
Bon alors : la sirène, c'est quoi ? Plutôt une Dub Siren genre Ragga, ou un gros reece synthétique ? Sytle : c'est plutôt une sirène qui sonne comme une sirène d'incendie ou autre, ou une sirène vraiment synthétique ?
Enfin... En même temps je sais pas trop si ça peut nous aider... :noidea: :volatil:
Y'en a tellement...
4
Bon un pote avec qui on écoutait ça l'époque a retrouvé :

We - El mosquito

je connais pas we, je trouve pas d'extraits sur le net , mais bon je lui fait confiance... c'est peut être pas un classique en fait :non:

je vais voir HOCICO ce que ca donne, merci.

c'est vrai que c'est typique la sirène mais là c'était quand même bien mis en avant.
5
Voila j'ai trouvé, mais c'est pas du tout ca.... :

http://www.asphodel.com/cat/asp_0994.html

Je finirais bien par trouver, c'est peut être un remix mais je reconnais pas vraiment de son.... pfff
6
C'est sur que ça peut être pas mal de morceaux....

Je tente : Pendulum - Vault
Intro light - drop oinoinoin - grosse patate.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7
Non c'est pas ca malheureusement.. bien tenté !