Nouveau morceau dnb
- 22 réponses
- 6 participants
- 888 vues
- 6 followers

position.on.off

lien en stream, et on peut aussi downloader le fichier

Urk Boombleep

Ptain, déjà : j'aime beaucoup tes trigs sur le bongo breakbeat dès le début...
Les nappes, un peu moins, y'en a un peu trop, ça fait fouillis, et le bongo beat est un peu trop devant à mon goût.
Les cris oldskool

Faut avouer que même si je trouve qu'il y en a un peu beaucoup, y'a un gros boulot sur les synths nappes... Très planant...
Ton son de piano oldskool est mortel, vraiment très bien dans la fibre Oldskool Jungle 90's
Par contre le Amen...

Bon, OK c'est oldskool, mais quand même, où est passée la babasse ? Mmmmh ?

Y'a un très bon boulot pour les synthés (comme souvent dans tes morceaux, j'ai remarqué que tu passes beaucoup de temps sur la recherche de son pour les nappes, l'ambiance, les petits SFX qui vont bien...

Qu'est-ce que c'est que cette fin en queue de poisson ? On n'a même pas droit à la totalité de la release du synth !

Bref : ptain, j'envie tes skills en prog de nappes... Mais, point trop n'en faut !

position.on.off

Citation : Faut avouer que même si je trouve qu'il y en a un peu beaucoup, y'a un gros boulot sur les synths nappes... Très planant...
pour une fois j'ai pas utilisé ma technique habituelle, ici elles sont samplées et pitchée + modifié avec des effets

Citation : Ton son de piano oldskool est mortel, vraiment très bien dans la fibre Oldskool Jungle 90's

Citation : Qu'est-ce que c'est que cette fin en queue de poisson ? On n'a même pas droit à la totalité de la release du synth !
v probablement l'allonger

Citation : Bon, OK c'est oldskool, mais quand même, où est passée la babasse ? Mmmmh ? Je verrais bien une vieille basse analo mono type MS20 ou Moog qui ronronne derrière...
j'avoue que sur l'ordi là (je fais du son sur un autre ordi) on entend carrément moins la basse, il faudra que je la mixe un peu plus fort
Citation : le Amen est vraiment crade je trouve...
c possible
pour ce morceau il y a 4 samples rythmiques
l'apache de l'intro, ensuite il y a un funky president (ou un truc dans le genre) + un amen + un tramen

Urk Boombleep

Le Apache clippe, et les autres, ça va !

position.on.off

Anonyme

Urk Boombleep

position.on.off

Citation : ça sonne rave à mort
il est temps que l'electro donne une leçon à ses rockeurs qui se disent rave

position.on.off

Citation : ça clippe, ça veut dire que le compresseur est un poil violent !
ouai il est un poil violent, c'est très possible

position.on.off

- < Liste des sujets
- Charte