Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le numéro de pamela anderson ce trouve dans ce thread

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 688 vues
  • 6 followers
1 Le numéro de pamela anderson ce trouve dans ce thread
C'est du breakcore qui termine drum n bass,
avec des images bisars dans tous les sens
Clip


2
Massacre cerebral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
Flag
4
5
J'lai matté vendredi au réveil....ça m'a perturbé toute la journée :fou: .
Bon sinon bon taf, même si je préfère le début du clip.Les vidéos de breakdance à la fin,t'aurais du les mélanger avec d'autres images, que ça soit moins rébarbatif.
En tout cas, continue comme ça :bravo2:
6
Content que ca te plaise, j'y ai inclu des messages subliminaux qui vont te donner envie de fumer et d'acheter de la poudre a lessiver c'est pour ca que ca ta pertuber :noidea: ben vi quoi faut bien vivre merde


7
8
C'est sympa !!
je t'avoue, je m'attendais à plus violent que ça. mais c'est bien cool.
on voit que t'y a passer du temps...
continu comme ça..
9
Waaaaahhhhhhh, les gars vous tournez à quoi? :8O:


-->comment c'est space!

me concernant, c'est justement la partie break qui m'a le plus botté, car il y a quelques passages où ça colle nikel par exemple

et alors ton breakcore en 1ère partie là......le gars qu'a composé ça, eh bin c'est un sacré vénère, il en veut au monde, c'est certain...

le montage est bien fait, c'est un peu long à télécharger (en tous cas chez moi), mais on sent que c'est bossé, pas mon dada, mais bien tout de même...

bonne chance
:clin:
10

Citation : et alors ton breakcore en 1ère partie là......le gars qu'a composé ça, eh bin c'est un sacré vénère, il en veut au monde, c'est certain...



Ben non :l j'aime le monde et les fleurs moa aussi