Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Mieux vaut le chaos , que le néant .!

• 29 réponses
  • 6 participants
  • 1 161 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mieux vaut le chaos , que le néant .!
[url]http://www.megaupload.com/?d=3ZDY4POP [url]

Toutes insultes , critiques non-constructives etc... sont les bienvenues ... [url]

Afficher le sujet de la discussion
26
:noidea: Alors là... Je viens de tout explorer, mais je me rappelle pas comment moi javé fait, et là j'ai essayé d'accéder à un upload de morceaux par un autre chemin que "Band Administration", et j'ai rien trouvé. Bizarre... Faudrait demander à Kye-Krew, il connaît bien SoundClick

AL.K., viens voir poster ici un coup !
27
On me demande :boire: Alors, je suis en train de revoir le truc, tu clique sur my account, tu atteris sur: edit my band et c'est a partir de la que tout ce fait( si je me souvient bien, il y a quelques heures entre l'ouverture du compte et la possibilité d'y ré accéder ).N'hésite pas a demander, je connais ce site comme ma poche, a part pour l'inscription, la mienne a déja quelques mois et il y a eu pas mal de changements.Le dernier: on a accès a un site de mastering et la vente direct de mp3, date du mois dernier. :bravo: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

28
[url]https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=482046 [url]

Bon cet fois je crois que vous pourrez m'écouter , bon kiff !

29
Bon, on passse ( enfin ;) ) a l'écoute.Déja, j'aime beaucoup ta présentation :mdr: Niveau zic, ça sent l'indus et ça je kiffe :humm: Drum, pas vraiment, mais indus éléctro qui déchire :aime2: les drums ptêt un peu répétitives, mais en indus, ça gène pas, ça move ce qu'il faut pour le reste.Le riff qui lui tape grave, nickel !!!Sérieux, retravaille un peu les drums ( un peu plus de move, mais pas trop ), met ton morceau dans indus éléctro et ça le fait top ( ce que je vais lui mettre de suite a ta ptite bombe ). :bave: A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

30
Merci kye krew , en faite j'ai appelé mis cet track en d&b , car je ne sais jamais vraiment a quel style colle mes tracks , je suis ravi que ça t'ai plus ! :clin: