Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mieux vaut le chaos , que le néant .!

• 29 réponses
  • 6 participants
  • 1 103 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mieux vaut le chaos , que le néant .!
[url]http://www.megaupload.com/?d=3ZDY4POP [url]

Toutes insultes , critiques non-constructives etc... sont les bienvenues ... [url]

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Par contre pas de fille a poil de mon coté / t'as pas de spy chez toi ?

Si mais quand tu cliques sur un truc sans regarder, voila ce qui peut arriver :mdr:

Par contre, ça download encore :???: et j'ai pas un 56k !!!A+
AL K. ;)

Désinscription AF

12
Y a boxson pour la musique sous copyleft ( lal cc etc..°)
13
Pour le moment ma musique appartient a tous , je n'est pas besoin de copyleft ou autre , merci qd mem :clin:

As tu éssayé d'écouter ma track ?

14
Non j'ai pas écouté mais le copyleft c'est on peut le diffuser et tout mais c'est juste qu'un gars peut pas prendre ta zik la déposé à la sacem et te faire un procés pour plagiat quoi

un moyen de protéger tes arrière quoi

http://www.boxson.net/
15
Je vais faire des recherche sur le copyleft ( gratuité , praticité etc...) :clin:

16
Héberge sur SoundClick va, tu te feras moins chier qu'avec mégaupload, tu pourras mettre toutes tes compos référencées avec du blabla sur une page perso, franchement c'est top. Et je pense que je suis pas le seul ici à en penser du bien... :bravo:
17
Oué soundclick c'est pas mal du tout
mais perso j'utilise aussi les sites pour les envois de fichier , car sur soundclick il faut être inscrit pour télécharger les fichiers
18

Citation : Héberge sur SoundClick va / Et je pense que je suis pas le seul ici à en penser du bien...

Pris de vitesse ;) J'allais proposer la même.Farfel, après 3h d'attente, j'ai laché l'affaire cette nuit.9a a beau indiqué " en cours ", ils ne précisent pas de quoi.Et Soundclick est affilié a Creative Common, ce qui te permet de protéger tes morceaux :bravo2: ( De plus, Soundclick est sous surveillance de labels, ce qui ne gache rien a l'histoire, bien au contraire et un simple site sans aucune option n'a rien a envier aux sites toutes options, si ce n'est la présentation et divers petits détails).A+
AL K. ;)

Désinscription AF

19
Oué, bon bin Agnula ou un truc du genre alors :noidea:
Moi j'étais chez eux avant, bon en effet ça plantait tout le temps, mais je suis sûr qu'il doit exister d'autres sites hébergeurs du genre...
Et sur SoundClick, on s'en fout de télécharger, pour faire une critique ou une écoute rapide, c'est bien mieux de lire le fichier depuis le lecteur SoundClick... Bien plus pratique à mon sens :bravo:
20
Ouais mais soundclick faut être inscrit donc ça décourage pas mal
et le lecteur merde (moi et je suis pas le seul) ça marche pas ... :furieux: