Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Mieux vaut le chaos , que le néant .!

• 29 réponses
  • 6 participants
  • 1 160 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mieux vaut le chaos , que le néant .!
[url]http://www.megaupload.com/?d=3ZDY4POP [url]

Toutes insultes , critiques non-constructives etc... sont les bienvenues ... [url]

2
Si vous n'avez pas aimé , n'hésitez pas a me trashé !!!

3
G bien peur que ton lien mache pas... ke dire
Action mutante
4
Ca y est, ca remarche mais c'est long à loader
g pas détesté... Manquerait une intro un peu plus étofféemême si le style est carrément typé live. C un poil répétitif à mon gout, mais ça doit pouvoir se mixer à l'aise dans un mix/live en plein air. Manque peut être un peu de basses plus rondes pour faire gonfler le tout, mais je peux pas trop juger, je maîtrise pas trop ce genre de style. Les samples et autres sfx d'ambiance sont bien posés, ça tourne pas mal en fait.
ça te parle ce que g marqué, c pas super clair mais bon, ça sonne live quoi :lol:
Action mutante
5
Merci de ton écoute , et de ta patience (mégaupload) djFade . :clin:

Effectivement cette track , j'en suis conscient , est trop répétitive et manque de variation , pour ce qui est de la basse , je constate comme toi , qu'elle n'est pas assez présente , cela est dut , je pense , a la disto ...

Je vois que toi aussi tu as posté une track , dès demain , je l'écoute et je te donne , a mon tour , un avis :D:

6
Bin moi j'aimerais bien aussi mais j'arrive pas à uploader :fache:
7
Urk de mon coté ça marche , mais une fois sur la page megaupload , n'oublie pas de patienté 45secondes , merci de t'intérressé a mon cas :clin:

8
:noidea: C'est normal les filles a poil quand tu loads ???...Voila pour le non-constructif :mdr: ( c'est long a télécharger :oo: )Je repasse te faire mes commentaires quand le morceau sera la.A+
AL K. ;)

Désinscription AF

9
:clin: a plus alors ! mégaupload est la seule solution que j'ai trouvé ( je n'y comprend rien en client ftp etc ... si vous avez une bonne soluce a proposé , n'hésité pas ! le truc c'est que je veux un truc simple ou j'upload juste mes morceaux ...

10
Par contre pas de fille a poil de mon coté :oo: , t'as pas de spy chez toi ?

11

Citation : Par contre pas de fille a poil de mon coté / t'as pas de spy chez toi ?

Si mais quand tu cliques sur un truc sans regarder, voila ce qui peut arriver :mdr:

Par contre, ça download encore :???: et j'ai pas un 56k !!!A+
AL K. ;)

Désinscription AF

12
Y a boxson pour la musique sous copyleft ( lal cc etc..°)
13
Pour le moment ma musique appartient a tous , je n'est pas besoin de copyleft ou autre , merci qd mem :clin:

As tu éssayé d'écouter ma track ?

14
Non j'ai pas écouté mais le copyleft c'est on peut le diffuser et tout mais c'est juste qu'un gars peut pas prendre ta zik la déposé à la sacem et te faire un procés pour plagiat quoi

un moyen de protéger tes arrière quoi

http://www.boxson.net/
15
Je vais faire des recherche sur le copyleft ( gratuité , praticité etc...) :clin:

16
Héberge sur SoundClick va, tu te feras moins chier qu'avec mégaupload, tu pourras mettre toutes tes compos référencées avec du blabla sur une page perso, franchement c'est top. Et je pense que je suis pas le seul ici à en penser du bien... :bravo:
17
Oué soundclick c'est pas mal du tout
mais perso j'utilise aussi les sites pour les envois de fichier , car sur soundclick il faut être inscrit pour télécharger les fichiers
18

Citation : Héberge sur SoundClick va / Et je pense que je suis pas le seul ici à en penser du bien...

Pris de vitesse ;) J'allais proposer la même.Farfel, après 3h d'attente, j'ai laché l'affaire cette nuit.9a a beau indiqué " en cours ", ils ne précisent pas de quoi.Et Soundclick est affilié a Creative Common, ce qui te permet de protéger tes morceaux :bravo2: ( De plus, Soundclick est sous surveillance de labels, ce qui ne gache rien a l'histoire, bien au contraire et un simple site sans aucune option n'a rien a envier aux sites toutes options, si ce n'est la présentation et divers petits détails).A+
AL K. ;)

Désinscription AF

19
Oué, bon bin Agnula ou un truc du genre alors :noidea:
Moi j'étais chez eux avant, bon en effet ça plantait tout le temps, mais je suis sûr qu'il doit exister d'autres sites hébergeurs du genre...
Et sur SoundClick, on s'en fout de télécharger, pour faire une critique ou une écoute rapide, c'est bien mieux de lire le fichier depuis le lecteur SoundClick... Bien plus pratique à mon sens :bravo:
20
Ouais mais soundclick faut être inscrit donc ça décourage pas mal
et le lecteur merde (moi et je suis pas le seul) ça marche pas ... :furieux:
21

Citation : le lecteur merde (moi et je suis pas le seul) ça marche pas

HEIN !!!ça fait 2heures qu'il tourne chez moi et j'ai jamais eu aucun blème.Et personne passé sur notre site non plus ( on arrivent a 10000) :???: Ok pour le fait de s'enregistrer, mais ça a été fait pour que les ptits malins arrête de se foutre des " hot " a leur morceaux, mais le lecteur...A+
AL K. ;)

Désinscription AF

22

Citation : soundclick faut être inscrit donc ça décourage pas mal

:???: Ah ouaih ? Genre, tu peux pas aller voir le SoundClick de quelqu'un sans être enregistré avant ? Je savais pas... :fache:
23
Urk , me suis inscrit sur soundclick , mais je ne vois pas ou upload mes compos , tu peux m'indiquer stp ?

24
C'est vrai que c'est pas si évident.
Faut aller dans "My SoundClick" , y'a un bandeau avec marqué en grtas "Welcome xxx" (xxx étant ton pseudo). A côté, y'a "Band Administration". Clique dessus.
Ensuite, t'as une page avec ton nom. Clique dessus, là c'est tout con.
Et là tu vas avoir tout plein d'options, faut chercher "Songs", et cliquer sur "add new songs"... (au passage, remarque le "update existing songs", cliquer dessus plus tard te permettra d'éditer des infos sur un de tes morceaux, de changer le mp3, etc
Bon, une fois cliqué sur "add new song", t'as tout un blabla Microsoft - Like genre License etc, clique I agree direct, comme il est d'usage pour tout ce genre de listes chiantes :bravo:
Robust Upload si c'est depuis ton PC (genre parcourir etc), ou Slurp si tes morceaux sont déjà en ligne et que tu veux les importer depuis le serveur sur lequel ils sont déjà hébergés
Et voilà... C'est vrai que le début est chiant, moi aussi j'ai cherché un moment, mais j'ai fini par trouver, et toi aussi :langue:
25
Dsl d'etre aussi reloo urk , mais ds My.soundClick a coté de welcome farfelu , il y a juste My Account et log out ,je ne trouve donc pas "band administration" ... j'y suis ou pas du tout ?

Merci en tout cas !