Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mieux vaut le chaos , que le néant .!

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 1 070 vues
  • 5 followers
1 Mieux vaut le chaos , que le néant .!
[url]http://www.megaupload.com/?d=3ZDY4POP [url]

Toutes insultes , critiques non-constructives etc... sont les bienvenues ... [url]

 

 

2
Si vous n'avez pas aimé , n'hésitez pas a me trashé !!!

 

 

3
G bien peur que ton lien mache pas... ke dire
Action mutante
4
Ca y est, ca remarche mais c'est long à loader
g pas détesté... Manquerait une intro un peu plus étofféemême si le style est carrément typé live. C un poil répétitif à mon gout, mais ça doit pouvoir se mixer à l'aise dans un mix/live en plein air. Manque peut être un peu de basses plus rondes pour faire gonfler le tout, mais je peux pas trop juger, je maîtrise pas trop ce genre de style. Les samples et autres sfx d'ambiance sont bien posés, ça tourne pas mal en fait.
ça te parle ce que g marqué, c pas super clair mais bon, ça sonne live quoi :lol:
Action mutante
5
Merci de ton écoute , et de ta patience (mégaupload) djFade . :clin:

Effectivement cette track , j'en suis conscient , est trop répétitive et manque de variation , pour ce qui est de la basse , je constate comme toi , qu'elle n'est pas assez présente , cela est dut , je pense , a la disto ...

Je vois que toi aussi tu as posté une track , dès demain , je l'écoute et je te donne , a mon tour , un avis :D:

 

 

6
Bin moi j'aimerais bien aussi mais j'arrive pas à uploader :fache:
7
Urk de mon coté ça marche , mais une fois sur la page megaupload , n'oublie pas de patienté 45secondes , merci de t'intérressé a mon cas :clin:

 

 

8
:noidea: C'est normal les filles a poil quand tu loads ???...Voila pour le non-constructif :mdr: ( c'est long a télécharger :oo: )Je repasse te faire mes commentaires quand le morceau sera la.A+
AL K. ;)

Désinscription AF

9
:clin: a plus alors ! mégaupload est la seule solution que j'ai trouvé ( je n'y comprend rien en client ftp etc ... si vous avez une bonne soluce a proposé , n'hésité pas ! le truc c'est que je veux un truc simple ou j'upload juste mes morceaux ...

 

 

10
Par contre pas de fille a poil de mon coté :oo: , t'as pas de spy chez toi ?