Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shop england

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 377 vues
  • 4 followers
1 Shop england
Voila j'ai un pote qui se barre en angleterre(Londre), il compte faire la razia de vinyl, et en choper pour wam.
donc je compte sur votre experience legendaire pour me donner quelques adrese sympa du coté de Londre,genre drum&bass ragga-jungle breack-beat.
voili voilou merci les mjmc et autres! ^^
2
Salut, pose ta question a : A.C.DRYK, LOCKED, SHIROW et URK.C'est les meilleures adresses ;)
AL K.

Désinscription AF

3
DTC



ok je sors ( mais c'était tentant non ?)
4
Arf , j'ai pas été à Londres depuis un bail , et à l'epoque , j'etais pas trop branché musique et encore moins drum'n'bass . So , je passe mon tour ... :(
5

Citation : Arf , j'ai pas été à Londres depuis un bail , et à l'epoque , j'etais pas trop branché musique et encore moins drum'n'bass . So , je passe mon tour ...

Je fais pas mieux. :bravo:
Je suis déjà allé dans des magasins terribles, mais de là à te citer le nom et à te dire comment on y va... :noidea:
6
Alors un petit tips pour les trouver! un autre forum peut etre... :???: ou alors je vais bruler un sierge à st Antoine et j'espere que mon pote sera guidé par la lumiere.. mouai.. bof
mais merci quand meme pour vos reponses.
7
Tu peux aller poser la question sur lavibe.org , tu auras plus de reponses , je pense ! :bravo:
8
www.dogsonacid.com

Si tu parles un peu anglais, demande là-bas... Tout bêtement... :bravo2: