Sujet Avis sur petite compos Dnb/expérimental dans le style d'aphex twin/squarepusher

• 740 vues
1 Avis sur petite compos Dnb/expérimental dans le style d'aphex twin/squarepusher
Salut a tous!

Donnez moi votre avis sur une petite compos Dnb expérimental ds le style d'aphex et squarepusher...

lien: http://perso.wanadoo.fr/djraw/menu/actu/extraits/extraits.htm (mort pour l'instant)

La compos se trouve dans la partie "mes expérimentations" et "experiment1.mp3"(faire un clic droit et enregister la cible sous pour telecharger)

:clin:

Modif du lien: https://myspace.com/deejayraw
Ton lien est mort ! :oo:
Ma passion c'est Toblerone ! et voux ?
Désolé c'est le seveur de wanadoo qui merde là. Sa devrai remarcher :furieux: :fache2: :fache: :nawak:
Je vais la mettre sur myspace.com d'ici peu
Voici le nouveau lien pour télécharger ma compo:

https://myspace.com/deejayraw (un petit lecteur s'affiche a droite et on peut télécharger ou la lire en streaming).
Ca y est!!! Le lien de mon site n'est plus mort

lien: http://perso.wanadoo.fr/djraw/menu/actu/extraits/extraits.htm (ds "mes experimentations", je sais je me repete :) )
Faire du aphex twin c surtout ne pas tomber dans la répétition, c'est donc se prendre le choux sur la programation !

on attend un peu plus d'effet stéréo ! droite gauche ! crescendo etc...

Tu as une réverb sur l'ensemble du mix ! perso je préfère quand c sec, trop de verb ca tue le morceau !

si non c du aphex twin tout craché !
Ma passion c'est Toblerone ! et voux ?
Ben là c'est un peu court pour juger faudrait que tu nous mettes des morceaux entier
enfin bon je t'ai mis dans mes friend !
Oula faut virer cette affreuse reverb!
OK, merci pour les conseils, je vais y travailler :clin: